| Reconnaissance locomotive pilotée par ECOS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toutou
Nombre de messages : 10 Localisation : Ans Belgique Loisirs : Train miniature Date d'inscription : 01/12/2015
| Sujet: Reconnaissance locomotive pilotée par ECOS Dim 20 Mar 2016 - 18:09 | |
| Bonjour, comment faire apparaître dans les cantons du TCO des locomotives pilotées par mon ECOS ?
Toussaint |
|
| |
Christophe
Nombre de messages : 3999 Localisation : Nantes Emploi : Journaliste Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Reconnaissance locomotive pilotée par ECOS Dim 20 Mar 2016 - 18:16 | |
| _________________ amicalement, Christophe
Téléchargement de la version française de TrainController : ICI
licence RRTC Gold V9 C1 W10pro
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr - commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A) - rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau). +SmartHand sur iphone et Safari via wifi. Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat : réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
|
|
| |
Toutou
Nombre de messages : 10 Localisation : Ans Belgique Loisirs : Train miniature Date d'inscription : 01/12/2015
| Sujet: Re: Reconnaissance locomotive pilotée par ECOS Dim 20 Mar 2016 - 18:42 | |
| Premièrement, je me suis présenté en signant Toussaint Deuxièmement si vous ne savez pas répondre à cette question, pourquoi vous permettez-vous des remarques désobligeantes ?
Salutations
Toussaint
|
|
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Reconnaissance locomotive pilotée par ECOS Dim 20 Mar 2016 - 18:56 | |
| Ah cet humour Belge! C'est tout dans la finesse et le second degré. |
|
| |
Christophe
Nombre de messages : 3999 Localisation : Nantes Emploi : Journaliste Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Reconnaissance locomotive pilotée par ECOS Dim 20 Mar 2016 - 18:59 | |
| - Toutou a écrit:
- Premièrement, je me suis présenté en signant Toussaint
Deuxièmement si vous ne savez pas répondre à cette question, pourquoi vous permettez-vous des remarques désobligeantes ?
Salutations
Toussaint
Désobligeant ? Il me semble que les règles élémentaires de savoir vivre veulent que, lorsqu'on arrive quelque part, on se présente. Et en particulier ici qu'on explique ce que l'on fait, et ce que l'on sait. Pour ceux qui ne possèdent pas ces prérequis, il y a même un post pour leur rappeler les bons usages de ce forum. Et que d'évidence tu n'as pas lu ! Voilà voilà, _________________ amicalement, Christophe
Téléchargement de la version française de TrainController : ICI
licence RRTC Gold V9 C1 W10pro
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr - commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A) - rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau). +SmartHand sur iphone et Safari via wifi. Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat : réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
|
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Reconnaissance locomotive pilotée par ECOS Dim 20 Mar 2016 - 19:30 | |
| |
|
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Reconnaissance locomotive pilotée par ECOS Dim 20 Mar 2016 - 19:36 | |
| En tant qu'utilisateur occasionnel de l'Ecos, je n'ai pas de réponse, car je n'ai pas compris la question... Mais le chef a une réponse, c'est étonnant! Mais c'est pour ça que c'est le chef! A part ça, bienvenu Toussaint, même si ce n'est pas de saison |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17444 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Reconnaissance locomotive pilotée par ECOS Lun 21 Mar 2016 - 0:22 | |
| Bonjour Toussaint ! Si tu arrives toujours comme ça sur les forums, tu ne dois pas avoir souvent de réponses... tu n'es pas sur une hot line... Ce n'était pas une remarque désobligeante que t'a fait Christophe, simplement un rappel à l'ordre... qui ne devrait d'ailleurs pas être nécessaire à ton âge... Comme dit Jean, la réponse à ta question est fort simple, et en cherchant bien, tu peux peut-être même la trouver seul... en lisant le manuel utilisateur... |
|
| |
Toutou
| Sujet: Re: Reconnaissance locomotive pilotée par ECOS Lun 21 Mar 2016 - 19:45 | |
| Bonsoir DiCoS69 C'est la première fois que j'utilise un forum et il vrai que je suis plus habitué aux services techniques de fournisseurs et fabricants. A mon sens une présentation correspondait au profil de l'utilisateur.
Apparemment ce n'est pas le cas, comment alors procéder ? Merci d'avance pour ton assistance.
Toussaint |
|
| |
Skull1
Nombre de messages : 790 Localisation : Finistère 29 Sud Emploi : Electronicien & Informaticien Loisirs : Trains HO 100% numérique - RC: Hélicoptères, planeurs, voiliers Date d'inscription : 21/07/2015
| Sujet: Re: Reconnaissance locomotive pilotée par ECOS Lun 21 Mar 2016 - 20:10 | |
| |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17444 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Reconnaissance locomotive pilotée par ECOS Lun 21 Mar 2016 - 21:47 | |
| - Toutou a écrit:
- Bonsoir DiCoS69
C'est la première fois que j'utilise un forum et il vrai que je suis plus habitué aux services techniques de fournisseurs et fabricants. A mon sens une présentation correspondait au profil de l'utilisateur.
Apparemment ce n'est pas le cas, comment alors procéder ? Merci d'avance pour ton assistance.
Toussaint David t'as indiqué l'endroit de la "présentation" où il est bon de préciser un peu comment tu pratiques notre hobby et quel type de réseau tu as construit (ou est en train de construire). Une petite liste du matériel de commande déjà en place ou à venir, qui peut être avantageusement placée dans ta signature (onglet "profil" en haut de page, puis rubrique "signature"). Ensuite, tu peux poser tes questions dans un sujet existant ou en en créant un nouveau, en étant le plus explicite possible ... |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Reconnaissance locomotive pilotée par ECOS Mar 22 Mar 2016 - 19:29 | |
| J'ai mis la présentation de Toussaint dans le sous forum idoine.
Jean |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reconnaissance locomotive pilotée par ECOS | |
| |
|
| |
| Reconnaissance locomotive pilotée par ECOS | |
|