louis92
| Sujet: Adresse RS8 Mer 20 Juil 2016 - 18:28 | |
| Mon nom est bien notifié merci ! J'ai une autre question concernant le changement d'adresse d'un RS8 ! Est il possible de le faire avec une lh01 ? J'ai eu beau tout essayer rien ne change. Je sais qu'on peut le faire pour le ls150 et j'ai essayé de suivre la même manip mais rien ne se fait Merci Louis 82 |
|
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Adresse RS8 Jeu 21 Juil 2016 - 13:54 | |
| Bonjour, - louis92 a écrit:
- ... J'ai une autre question concernant le changement d'adresse d'un RS8 ! Est il possible de le faire avec une lh01 ? ...
Vu que le principe est d'envoyer une commande d'accessoire (par exemple un aiguillage) à l'adresse souhaitée après avoir appuyé sur la touche de programmation du RS8, je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas depuis n'importe quelle commande à main (ou depuis TC d'ailleurs ...) Par contre, as-tu bien raccordé les entrées J/K sur IN1 et IN2 (même si une seule moitié du RS-8 est utilisée) ? A+ Georges |
|
louis92
| Sujet: Re: Adresse RS8 Jeu 21 Juil 2016 - 14:54 | |
| Bonjour, je ne l'avais racordé que sur IN1 donc le problème doit venir de la ! Je ne savais pas qu'on pouvait le faire depuis TC directement, cela est sans doute plus simple. Je jetterais un oeuil ce soir ! Merci Georges Louis 92
|
|