| Presentation | |
|
+9bijave66 rico kik17 DiCoS69 Poupy Geo69 Claudius4454 Christophe njl45 13 participants |
Auteur | Message |
---|
njl45
Nombre de messages : 33 Emploi : retraité Loisirs : Modelisme feroviaire, informatique et bricolage en tous genre y compris la restauration de voiture ancienne Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Presentation Lun 31 Oct 2016 - 16:23 | |
| bonjour a tous, je réitère ma presentation qui apparemment se serai perdue dans les méandres de l'informatique lors de mon inscription, a moins que j'ai loupé quelque chose ce qui n'est pas impossible je fait parti des retraités qui décrochent de temp en temps !!!!!! je me prénomme Jean-louis originaire de Bourgogne je suis retraité ( ex technicien de maintenance en micro-informatique)de 61 ans et habite une petite commune du Loiret. j'ai en projet la conception d'un réseau Ho ( en digital suite à l'abandon de l'analogique à cause des déboires de Pégase Informatique et de Driving railway)qui pour le moment n'est que sur plan Any rail (avec un développé de rail global de 147metres sur 3 nivaux ) j'en suis a la phase acquisition du materiel (Lenz LZ100 + LH 100,RS 8 LDT( pour la gestion des 28 cantons) , Digikeijs DR 4024(commande de servo pour les 38 aiguilles prévues )Lenz LK 200 et 50 décodeurs Lenz standard 10231 pour le materiel roulant ( Jouef, lima, Roco, As .... 150 références datant pour les plus recentres de la fin des année 80 )pour le matériel déjà acheté. le tout sera amené a circuler sur des rails PECO code 100 ( en cour d'achat et la facture est bonne)(code 100 pour la sécurité de circulation du matériel ancien);la signalisation est prévue avec des éléments Jouef, Roco, disque rouge que je possède déjà et que vais équiper de LED , dont j'envisage la gestion par des décodeurs CDF ref 80108007s . la gestion sera faite par RRTC v8 gold (déjà acquis et dont le TCO est déjà fait) sur un PC dédié ( et la je me suis fait plaisir en m'assemblant un Mini PC au top, bourré de memoire a