Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vitesse maximale locomotive

Aller en bas 
+5
JP85
Christophe
DiCoS69
bijave66
Shralankadar
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shralankadar




Nombre de messages : 79
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/11/2016

Vitesse maximale locomotive Empty
MessageSujet: Vitesse maximale locomotive   Vitesse maximale locomotive EmptyDim 11 Déc 2016 - 11:33

Bonjour à tous,

J'ai parcouru le forum sans avoir trouvé ma réponse...je me décide donc à poser mon problème.
Tout d'abord, merci à tous les tutos que l'on peut trouver sur les profils de vitesses avancé..c'est clair ! j'ai réussi à caler une de mes locos le weekend dernier...quel bonheur de la voir s'arrêter enfin là où il faut comme il le faut !!! Razz

En revanche, je voulais continuer l'aventure hier avec d'autre modèles de chez ESU équipées d'un loksound v4.0.

J'ai donc commencé par mettre les CV 3 et 4 à 0.
La chose faite, je mesure la vitesse max de la machine via TC..qui m'indique une vitesse bien inférieure à celle attendue..j'ai beau jouer sur la CV5 et 6..rien n'y fait ! (je le fais via LOKPROGRAMMER). Elle roule toujours aussi lentement (de mémoire 46kmh pour 120kmh)

J'ai donc abandonné pour tester une autre machine... : même constat (122kmh pour 140kmh), impossible de la faire remonter.

Il y a t-il d'autres subtilités de paramètres qui me bloqueraient cette Vmax ? forward trim?... enfin bref après quelques essais de valeurs sur CV5... sur le CV66.. la machine buggait un peu....la centrale ECOS M'affichait une symbole M4 au lieu de DCC OK.... j'ai même l'impression que le reset ne fonctionne pas bien puisque les CV3 et 4 étaient toujours à 0.

Bref j'ai à peu près remis tel que c'était à la base et j'avais de nouveau la main dessus..mais à une vitesse trop faible.

Une idée ?


Bon dimanche à vous !
Romain
Revenir en haut Aller en bas
bijave66

bijave66


Nombre de messages : 2325
Localisation : 66 Laroque des Albères
Emploi : retraité
Loisirs : modélisme ferroviaire
Date d'inscription : 31/01/2011

Vitesse maximale locomotive Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maximale locomotive   Vitesse maximale locomotive EmptyDim 11 Déc 2016 - 12:36

Bonjour Romain, si tu as un lokprogrammer, vérifie que dans l'onglet "decodeur" puis "motor setting" la ligne "use three values" soit cochée.
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17072
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Vitesse maximale locomotive Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maximale locomotive   Vitesse maximale locomotive EmptyDim 11 Déc 2016 - 13:26

Oui, en fait, il est possible qu'avec un montage sonorisé d'origine, il y ai une courbe de "vitesse utilisateur" qui soit en place, auquel cas, elle peut-être également verrouillée...
Mais alors, normalement, la vitesse maxi de la loco avec les règlages d'origine doit être convenable... la seule nécessité sera de diminuer les CVs 3 et 4, sans toutefois les mettre à 0, et les remettre à leurs valeurs initiales après profil, avant de faire la compensation de freinage.
Au moment du profil de vitesse, il faudra prévoir des longueurs de lancement et de dégagement plus grandes aux vitesses élevées.
Il faut être très prudent lorsque l'on modifie des valeurs "d'origine constructeur", et prendre la peine de les noter avant toute modification... les conséquences pouvant être désastreuses...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 3925
Localisation : Nantes
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 07/06/2009

Vitesse maximale locomotive Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maximale locomotive   Vitesse maximale locomotive EmptyDim 11 Déc 2016 - 15:04

DiCoS69 a écrit:
Oui, en fait, il est possible qu'avec un montage sonorisé d'origine, il y ai une courbe de "vitesse utilisateur" qui soit en place, auquel cas, elle peut-être également verrouillée...
Mais alors, normalement, la vitesse maxi de la loco avec les règlages d'origine doit être convenable... la seule nécessité sera de diminuer les CVs 3 et 4, sans toutefois les mettre à 0, et les remettre à leurs valeurs initiales après profil, avant de faire la compensation de freinage.
Au moment du profil de vitesse, il faudra prévoir des longueurs de lancement et de dégagement plus grandes aux vitesses élevées.
Il faut être très prudent lorsque l'on modifie des valeurs "d'origine constructeur", et prendre la peine de les noter avant toute modification... les conséquences pouvant être désastreuses...

Avec le lok programmer il est facile de "noter" le profil du décodeur pour l'archiver et le reprogrammer au cas où ! Il suffit d'importer le profil dans le PC.

Ce qui me parait étonnant dans ce que je lis, c'est que la vitesse de la loco ne semblait pas poser problème avant la mesure. Soit elle roulait effectivement lentement, soit elle semble rouler à une vitesse convenable et dans ce cas c'est TC qui dérape ?

Maintenant tous les décodeurs ne se valent pas. Pour l'expérience que j'en ai, une loco roulant à 90 km/h cran 28 sur un décodeur LGB, roule à 70 km/h sur le cran 28 avec un décodeur Esu V3 ou 4 ! Et à 50 avec un Lenz...
Et dans les 3 cas, la vue et TC sont d'accord ! Smile Smile Smile

_________________
amicalement,
Christophe


Téléchargement de la version française de TrainController : ICI



licence RRTC Gold V9 C1 sur W10pro

réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie, (traction et signalisation) : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (fiable à l'extérieur, même avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N pour la partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.

petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.

À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://traindejardin.free.fr
bijave66

bijave66


Nombre de messages : 2325
Localisation : 66 Laroque des Albères
Emploi : retraité
Loisirs : modélisme ferroviaire
Date d'inscription : 31/01/2011

Vitesse maximale locomotive Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maximale locomotive   Vitesse maximale locomotive EmptyDim 11 Déc 2016 - 16:34

Pour la vitesse, si celle ci est trop basse malgré un CV5 à 255, il faut essayer de diminuer la valeur du CV53.
Revenir en haut Aller en bas
Shralankadar




Nombre de messages : 79
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/11/2016

Vitesse maximale locomotive Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maximale locomotive   Vitesse maximale locomotive EmptyLun 12 Déc 2016 - 16:03

Bonjour à tous !

Ecoutez je note tout cela et reviens vers vous quand j'aurais essayé.
Par contre, j'ai modifié sans importer les profils avant..en pensant que le reset fonctionnait..mais en fait ça ne sert à rien ??

Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 3925
Localisation : Nantes
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 07/06/2009

Vitesse maximale locomotive Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maximale locomotive   Vitesse maximale locomotive EmptyLun 12 Déc 2016 - 18:43

Shralankadar a écrit:
Par contre, j'ai modifié sans importer les profils avant..en pensant que le reset fonctionnait..mais en fait ça ne sert à rien ??

Si tu veux revenir à la programmation antérieure, il te faudra faire un reset "usine" de ton décodeur.

_________________
amicalement,
Christophe


Téléchargement de la version française de TrainController : ICI



licence RRTC Gold V9 C1 sur W10pro

réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie, (traction et signalisation) : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (fiable à l'extérieur, même avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N pour la partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.

petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.

À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://traindejardin.free.fr
Shralankadar




Nombre de messages : 79
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/11/2016

Vitesse maximale locomotive Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maximale locomotive   Vitesse maximale locomotive EmptyLun 12 Déc 2016 - 20:44

C'est à dire Christophe ?
Via le lokprogrammer il y a la fonction reset.. Mais sans vrai effet...

J'ai aussi essayé le CV8 à 8...

Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 3925
Localisation : Nantes
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 07/06/2009

Vitesse maximale locomotive Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maximale locomotive   Vitesse maximale locomotive EmptyLun 12 Déc 2016 - 21:54

Oui CV 8 sur 8 chez Esu, normalement ton décodeur revient sur adresse 3 etc ! Maintenant, si ce n'est pas le cas, il faut se poser la question de son bon fonctionnement !

_________________
amicalement,
Christophe


Téléchargement de la version française de TrainController : ICI



licence RRTC Gold V9 C1 sur W10pro

réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie, (traction et signalisation) : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (fiable à l'extérieur, même avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N pour la partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.

petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.

À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://traindejardin.free.fr
Shralankadar




Nombre de messages : 79
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/11/2016

Vitesse maximale locomotive Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maximale locomotive   Vitesse maximale locomotive EmptyLun 12 Déc 2016 - 21:57

Hmm :/
Je retenterais... Je vous tiendrais informé !

Bonne soirée
Romain
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17072
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Vitesse maximale locomotive Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maximale locomotive   Vitesse maximale locomotive EmptyMar 13 Déc 2016 - 0:50

Christophe a écrit:
Oui CV 8 sur 8 chez Esu, normalement ton décodeur revient sur adresse 3 etc ! Maintenant, si ce n'est pas le cas, il faut se poser la question de son bon fonctionnement !

Ou de son verrouillage...!
Revenir en haut Aller en bas
JP85

JP85


Nombre de messages : 146
Localisation : vendée 85
Emploi : opticien
Loisirs : Train à 90 %
Date d'inscription : 07/02/2012

Vitesse maximale locomotive Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maximale locomotive   Vitesse maximale locomotive EmptyMer 14 Déc 2016 - 13:22

Bonjour,
Bon ,..c'huis pas un cador pour les prob sur TC...mais moi aussi j'avais un probléme avec la vitesse d'une Loc , qui se trainait.....scratch  

ET , et dans  la bible de (St Jean queen Chapitre 3.3 , page 90  selon TC )...en modifiant Accélérateur et frein , tout est rentré dans l'ordre ......si ...si...!
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17072
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Vitesse maximale locomotive Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maximale locomotive   Vitesse maximale locomotive EmptyJeu 15 Déc 2016 - 0:23

Et qu'as-tu fais, au juste pour que ça aille mieux...?
Revenir en haut Aller en bas
JP85

JP85


Nombre de messages : 146
Localisation : vendée 85
Emploi : opticien
Loisirs : Train à 90 %
Date d'inscription : 07/02/2012

Vitesse maximale locomotive Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maximale locomotive   Vitesse maximale locomotive EmptyJeu 15 Déc 2016 - 11:53

Bonjour ,

Dans les propriétés de la dite Loc , j'ai poussé le curseur " Accélération " à droite jusqu'à 300%.....( valeur à ajuster en fonction de la vitesse que l'on souhaite pour X Loc )
C'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

Vitesse maximale locomotive Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maximale locomotive   Vitesse maximale locomotive EmptyJeu 15 Déc 2016 - 12:25

Bonjour,

JP85 a écrit:
... Dans les propriétés de la dite Loc , j'ai poussé le curseur " Accélération " à droite jusqu'à 300%.....( valeur à ajuster en fonction de la vitesse que l'on souhaite pour X Loc )
C'est tout .
Ce curseur n'influe pas sur la vitesse maxi de la loco, mais sur l'inertie avec laquelle cette vitesse va être atteinte ... Donc à une certaine distance du départ dans ton canton, la loco a effectivement une vitesse différente en fonction du positionnement du curseur.
Chez moi, ces curseurs sont systématiquement au maximum des inerties (à fond à droite sauf pour mon TGV). En plus, j'ajoute de l'inertie en paramétrant du poids dans les rames (wagons) en fonction du résultat visuel escompté. Pour une loco seule (HLP), je lui adjoint une wagon virtuel (longueur nulle) afin d'arriver au résultat souhaité ... Wink
A noter aussi que l'on peut influencer l'inertie d'une loco (seule ou attele à une rame) en trichant sur son poids et/ou sa puissance dans les propriétés de la loco ... Smile

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17072
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Vitesse maximale locomotive Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maximale locomotive   Vitesse maximale locomotive EmptyJeu 15 Déc 2016 - 17:09

Bon, ben tu dois avoir un autre modèle de TC que le nôtre...
Comme Georges, chez moi, c'est à fond à droite... et normalement, ça ne modifie que la façon d'accélérer ou de ralentir... pas la Vmax...
Ce que je pense, c'est que la valeur de CV3 du décodeur doit être relativement élevée, ce qui fait que la montée en vitesse réelle ne suivait pas la montée en vitesse du tachygraphe... en augmentant l'inertie logicielle, tu as rééquilibré les deux, ce qui te donne l'impression que la machine roule plus vite... mais en réalité, elle doit toujours avoir la même vitesse maxi...
Revenir en haut Aller en bas
Shralankadar




Nombre de messages : 79
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/11/2016

Vitesse maximale locomotive Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maximale locomotive   Vitesse maximale locomotive EmptyDim 18 Déc 2016 - 18:22

bijave66 a écrit:
Bonjour Romain, si tu as un lokprogrammer, vérifie que dans l'onglet "decodeur" puis "motor setting" la ligne "use three values" soit cochée.


Bonjour à tous,

J'ai coché cette option...rien n'y fait! et je confirme que le reset ne fonctionne pas du tout.

J'ai une autre machine qui bloque à 100km/h..et là par contre l'option "three values" n'existe même pas alors que c'est le même décodeur (loksound v4.0 M4 (4.15.9240))

Etrange non ?
Revenir en haut Aller en bas
bijave66

bijave66


Nombre de messages : 2325
Localisation : 66 Laroque des Albères
Emploi : retraité
Loisirs : modélisme ferroviaire
Date d'inscription : 31/01/2011

Vitesse maximale locomotive Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maximale locomotive   Vitesse maximale locomotive EmptyDim 18 Déc 2016 - 19:08

Est ce que quand tu as coché l'option tu as enregistré ?
Revenir en haut Aller en bas
Shralankadar




Nombre de messages : 79
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/11/2016

Vitesse maximale locomotive Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maximale locomotive   Vitesse maximale locomotive EmptyDim 18 Déc 2016 - 19:17

dès que je coche, j'écris sur le décodeur
Revenir en haut Aller en bas
bijave66

bijave66


Nombre de messages : 2325
Localisation : 66 Laroque des Albères
Emploi : retraité
Loisirs : modélisme ferroviaire
Date d'inscription : 31/01/2011

Vitesse maximale locomotive Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maximale locomotive   Vitesse maximale locomotive EmptyDim 18 Déc 2016 - 20:03

Shralankadar a écrit:
dès que je coche, j'écris sur le décodeur

Et non, ça ne marche pas comme ça.
Quand tu as coché l'option à modifier, il faut cliquer sur l’icône "write decoder data". Et surtout pas celle qui est juste à droite (write sound data).
Revenir en haut Aller en bas
Shralankadar




Nombre de messages : 79
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/11/2016

Vitesse maximale locomotive Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maximale locomotive   Vitesse maximale locomotive EmptyDim 18 Déc 2016 - 20:44

Oui c'est ce que je fais.
pas de soucis là dessus..

le décodeur prend la fonction "three values" mais cela ne change rien..et le fait que le reset ne fonctionne pas est assez étrange aussi...

Je pense que je vais me contenter de ces valeurs maximales et faire mes profils avec ça en donnée de Vmax.

Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 3925
Localisation : Nantes
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 07/06/2009

Vitesse maximale locomotive Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maximale locomotive   Vitesse maximale locomotive EmptyDim 18 Déc 2016 - 21:07

Que le décodeur ne puisse pas être reseté est anormal ! Es tu certain que son firmware est à jour ? Des décodeurs Esu impossibles à programmer et ne correspondant pas au mode d'emploi fourni avec m'est déjà arrivé ! Tout était rentré dans l'ordre après l'upgrade.

Si non ben... c'est retour chez Esu ou poubelle !

_________________
amicalement,
Christophe


Téléchargement de la version française de TrainController : ICI



licence RRTC Gold V9 C1 sur W10pro

réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie, (traction et signalisation) : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (fiable à l'extérieur, même avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N pour la partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.

petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.

À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://traindejardin.free.fr
Capitole
Un mini-canton sinon rien
Capitole


Nombre de messages : 3253
Localisation : Marseillan (34)
Date d'inscription : 14/02/2008

Vitesse maximale locomotive Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maximale locomotive   Vitesse maximale locomotive EmptyLun 19 Déc 2016 - 9:38

Bonjour.

Quelques pistes.

Pourrais-tu nous dire dans quelle machine est installé ce décodeur ? est il d'origine ?
Sur certaine locos récentes (CC7100 REE par exemple) la platine électronique, empêche la programmation du décodeur avec le Lokprogrammer. Donc il faut soit programmer via la centrale, soit monter le décodeur sur une autre machine, ou encore passer par une platine de test style ESU.

Enfin si c'est possible quelle est la référence de ces décodeurs car il semblerait que : (loksound v4.0 M4 (4.15.9240)) n'existe pas.
Es-tu certain que ce soit bien un M4, en effet si l'Ecos est programmée pour l'annonce automatique via Railcom, il peut arriver que cette identification soit erronée, donc peut être essayer en désactivant cette possibilité dans la centrale.
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17072
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Vitesse maximale locomotive Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maximale locomotive   Vitesse maximale locomotive EmptyLun 19 Déc 2016 - 13:27

L’appellation M4 chez Esu désigne habituellement une version pour Marklin mfx...
Revenir en haut Aller en bas
Capitole
Un mini-canton sinon rien
Capitole


Nombre de messages : 3253
Localisation : Marseillan (34)
Date d'inscription : 14/02/2008

Vitesse maximale locomotive Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maximale locomotive   Vitesse maximale locomotive EmptyLun 19 Déc 2016 - 14:27

Exact Elie, mais le M4 serait d'après ESU un "Quad-protocol" et accepterait le DCC voir là : http://www.esu.eu/en/products/loksound/loksound-v40-m4/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitesse maximale locomotive Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maximale locomotive   Vitesse maximale locomotive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitesse maximale locomotive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Editeur de profil de vitesse de locomotive
» comment fonctionne le marqueur de vitesse de locomotive ?
» parametrage de locomotive
» Pilotage locomotive
» Profil de vitesse - vitesse max trop basse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: La gestion des Trains-
Sauter vers: