Bonjour,
Je fonctionne en 3 rail voie K
Voici un extrait de mon TCO (
Il y a 2 cantons 36 mais c'est une erreur de frappe, ils sont distincts)
Le but est d'envoyer une loco depuis le canton 23, par exemple sur le canton 37 ou 35.
J'hésite entre 2 modes de placement des
cantons pour l'usage de cette gare de triage.
La première (actuellement, principe zone A) gérée avec l'implantation de 4
cantons 35, 36, 36-1
et 37, soit 4 rétro-signalisation utilisées
et donc la création de 4 trajets (23-35, 23-36,/ 23-36-1, 23-37)
La seconde, (économie de 3 rétro-signalisation) en supprimant les
cantons de la zone B au profit du seul canton C dans la zone B
et création de 4 trajets 23-C mais avec une action différente sur les 2
aiguilles au moyen d'une opération placée dans l'onglet opération de chaque itinéraire associé.
Mon raisonnement est il viable ? Est-ce suffisement sécurisé ? Quel sont les avantages
et surtout les inconvénients ?
Merci de vos pertinents commentaires.