Larist
Nombre de messages : 993 Localisation : 72 Emploi : retraité Loisirs : Voyages bricolage modélisme Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: TrainController dans LocoRevue d'Avril N°837 Mar 21 Mar 2017 - 17:31 | |
| - DiCoS69 a écrit:
- Pour les articles plus "techniques", il y a RMF qui fait des progrès en ce moment...
Pour en avoir acheté un par hasard, effectivement les articles étaient de bonne facture. Il faudrait que je refasse l'effort. A+ Alain |
|
merebune
Nombre de messages : 707 Localisation : Trou dans la Nièvre Emploi : Inconnu Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: TrainController dans LocoRevue d'Avril N°837 Mar 21 Mar 2017 - 17:51 | |
| Je verrai pour RMF que je recevais vers les années 1965/1971 Il ne faut pas enlever à LR l'atout de montrer de belles photos, sinon à chaque fois certains articles me laissent sur ma faim. Abonné depuis fin 1964, j'hésite chaque année le renouvellement, mais je serais triste s'il n'arrivait pas chaque mois dans ma boîte aux lettres. Manque de courage ou quoi ? ..... |
|
DiCoS69
Nombre de messages : 17444 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: TrainController dans LocoRevue d'Avril N°837 Mer 22 Mar 2017 - 0:29 | |
| Je suis abonné aux deux, et ma foi, c'est tantôt l'un, tantôt l'autre qui me déçoit, mais, de temps en temps, il y a un bon numéro (bon, pour moi...) et je suis content... je le fais durer... Tout ça parce que chacun d'eux essaie de toucher une large part des modélistes, mais ne peut pas satisfaire tout le monde en même temps... utopie, utopie... Et puis, nous n'avons pas tous les mêmes pôles d'intérêt dans le modélisme... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TrainController dans LocoRevue d'Avril N°837 | |
| |
|