| Créer un itinéraire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gigi53
Nombre de messages : 24 Localisation : à 10 km de Monza (IT) Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/01/2016
| Sujet: Créer un itinéraire Mer 29 Mar 2017 - 9:35 | |
| Bonjour, Je suis Luigi italien, débutant TC donc veuillez excusez mon français et ma question. Je sais qu’il y a la possibilité de créer un itinéraire entre deux canton adjacentes en appuyant sur un bouton correspondent à un canton et sur un autre correspondent à l’autre canton créer automatiquement les aiguilles qui vont gérer ce trajet. J’ai fait des essaies mais je n’arrive pas le faire. Merci pour vos réponses.
Luigi http://gigi0753.blogspot.it/ |
|
| |
gigi53
Nombre de messages : 24 Localisation : à 10 km de Monza (IT) Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/01/2016
| Sujet: Re: Créer un itinéraire Mer 29 Mar 2017 - 10:20 | |
| J’ai trouvé la solution en lisant le thread « bouton à la place du dispatcher »
Excusez-moi
Luigi
http://gigi0753.blogspot.it/ |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
Apapopoulos
| Sujet: Re: Créer un itinéraire Jeu 18 Avr 2019 - 14:18 | |
| Bonjour,
Mon réseau Maerklin (C + CS3 + S88) est constitué de 14 cantons Sur l'ordinateur (Mac émulé Windows10 par Parallels Desktop) je pilote la CS3 avec VNC Viewer et les aiguilles par l'écran de TC Les trains circulent bien d'un contact de rétrosignalisation à l'autre qui s'allume et s'éteint successivement. Mais dans tous les modes de conduite le système ne prévient pas les face à face. En d'autres termes le logiciel n'anticipe pas un canton occupé. Une suggestion ? Merci |
|
| |
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Créer un itinéraire Jeu 18 Avr 2019 - 14:39 | |