| créer un "Train" en conventionnel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bisounours
Nombre de messages : 65 Localisation : Lausanne - CH Emploi : cheminot aux CFF Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: créer un "Train" en conventionnel Lun 25 Juin 2007 - 15:42 | |
| Quelqu'un a-t-il déjà essayé de créer un "Train" avec une exploitation en conventionnel ? Est-ce possible ?
Quand je mets une ou plusieurs locomotives pour créer un train, le schedule démarre bien, mais l'aiguille du compteur reste à zéro et le train ne s'arrête jamais.
Christophe |
|
| |
Papy Guy
Nombre de messages : 300 Localisation : Monts du Forez (Dpt Loire) entre St Etienne et Clermont Ferrand Emploi : Retraité Loisirs : Ptitrain et informatique Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Créer un train en conventionnel Lun 25 Juin 2007 - 18:10 | |
| - bisounours a écrit:
- Quelqu'un a-t-il déjà essayé de créer un "Train" avec une exploitation en conventionnel ?
Est-ce possible ?
Quand je mets une ou plusieurs locomotives pour créer un train, le schedule démarre bien, mais l'aiguille du compteur reste à zéro et le train ne s'arrête jamais.
Christophe Bonjour Christophe Avant de demander des précisions complémentaires qu'entends tu par exploitation en conventionnel : - est ce un réseau avec décodeur stationnaires avec loco sans décodeur + RRTC ? ou - est-ce un réseau dcc normal avec loco équipées de décodeur+RRTC qui n'utilise pas le Dispatcher ? Autre chose, dans la mesure du possible il serait souhaitable que les participants utilisent la traduction française des items de menus pour que tout le monde puisse suivre ainsi schedule est traduit par trajet. Je rappelle que TrainController est trés facilement "francisable" par l'intermédiaire des DLL traduites par Jean qui se fera un plaisir de vous fournir dans ce forum la mise en oeuvre de cette francisation si certains en font la demande. Papy Guy |
|
| |
bisounours
Nombre de messages : 65 Localisation : Lausanne - CH Emploi : cheminot aux CFF Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: créer un "Train" en conventionnel Lun 25 Juin 2007 - 22:03 | |
| Salut, il s'agit d'un réseau avec décodeur stationnaires avec loco sans décodeur + RRTC
Merci Christophe |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: créer un "Train" en conventionnel Mar 26 Juin 2007 - 9:43 | |
| Bonjour Christophe,
Je vais sans doute poser une question idiote, mais tant pis:
Est-ce que vous avez posé la question de la création des trains à J. Freiwald?
Jean |
|
| |
bisounours
| Sujet: Re: créer un "Train" en conventionnel Mar 26 Juin 2007 - 9:50 | |
| Bonjour Jean, oui j'ai posé la question (http://www.freiwald.com/forum/viewtopic.php?t=6533 ) mais j'ai pas encore reçu de réponse.
Je profite pour te remercier pour les traductions françaises. C'est très sympa de ta part. Je voulais t'envoyer un e-mail de remerciement, mais voilà, les jours passent et j'oublie....
Christophe |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: créer un "Train" en conventionnel Mar 26 Juin 2007 - 10:02 | |
| Re bonjour,
Quand je parlais de poser la question, c'etait par mail direct à Juergen. Peut être qu'il répondra plus certainement comme cela.
Pas grave pour le mail de remerciements, l'important c'est que les traductions servent à quelque chose
Jean |
|
| |
bisounours
| Sujet: Re: créer un "Train" en conventionnel Mar 26 Juin 2007 - 10:07 | |
| Re, Je lui ai envoyé déjà un e-mail hier, je vais attendre un peu pour pas lui demander conseil chaque jour :-) ça me fait penser que je pourrais aussi vous poser la question, mais faut que je mette mon fichier sur mon serveur pour que vous puissiez le charger.
Christophe |
|
| |
Papy Guy
Nombre de messages : 300 Localisation : Monts du Forez (Dpt Loire) entre St Etienne et Clermont Ferrand Emploi : Retraité Loisirs : Ptitrain et informatique Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: créer un "Train" en conventionnel Mar 26 Juin 2007 - 10:13 | |
| Donc pour récapituler :
- plusieurs locos ont été attribués au train - chaque loco ait été paramétrée sans connexion - les cantons ont été configurés pour bénéficier d'une attribution dynamique d'un décodeur stationnaire - le train concerné ait fait l'objet d'une attribution à un canton (en l'occurence le canton de départ du trajet)
C'est ça ?
Papy Guy
Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 10:57, édité 1 fois |
|
| |
Papy Guy
| Sujet: Re: créer un "Train" en conventionnel Mar 26 Juin 2007 - 10:56 | |
| Autre points oubliés : - est ce que Dr Railroad a été consulté ? - la fenêtre de messages en mode détaillé donne-t-elle des indications ?
Papy Guy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: créer un "Train" en conventionnel | |
| |
|
| |
| créer un "Train" en conventionnel | |
|