Joel
Nombre de messages : 1445 TrainController : Gold V10.A4 Localisation : Rennes Emploi : Retraité T.D.F. Loisirs : Chorale Bridge Modélisme ferroviaire voile Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Prob Ecos/reconnaissance Décodeur Dim 7 Mai 2017 - 8:29 | |
| Pour information, JMRI n'est pas compatible avec la centrale multimauus Je suis entièrement d'accord avec les remarques sur l'utilistion de JMRI. Si l'on veut faire des opérations au coeur des décodeurs sonores, il faut s'équiper correctement et maitriser la situation. Très peu pour moi. |
|
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Prob Ecos/reconnaissance Décodeur Dim 7 Mai 2017 - 9:07 | |
| Bonjour, Joël, il ne s'agit pas d'utiliser JMRI avec la Multimaus mais JMRI ou centrale de prog DCC avec le SPROG sur l'ordi... A+ |
|
Skull1
Nombre de messages : 790 Localisation : Finistère 29 Sud Emploi : Electronicien & Informaticien Loisirs : Trains HO 100% numérique - RC: Hélicoptères, planeurs, voiliers Date d'inscription : 21/07/2015
| Sujet: Re: Prob Ecos/reconnaissance Décodeur Dim 7 Mai 2017 - 12:48 | |
| - coquelicot94 a écrit:
- Bonjour, moi je n'ai pas l'Ecos mais en ce moment des problèmes pour lire certains décodeurs ESU Loksound avec le SPROG et centrale de prog DCC...
A+ Bonjour Marc, J'ai rencontré aussi des bizarreries, c'est pour cela que j'utilise le LokProgrammer. |
|
François14
Nombre de messages : 96 Localisation : Courseulles sur mer Emploi : Retraité Loisirs : Bridge, modélisme, pétanque Date d'inscription : 26/01/2017
| Sujet: Re: Prob Ecos/reconnaissance Décodeur Mer 1 Juil 2020 - 18:28 | |
| Bonjour, Petite pierre à l'édifice J'ai digitalisé une dizaine de loco Jouef (avec kits Iprod) et Roco avec des lokpilot et loksound sans pb. Dernièrement j'ai voulu mette un µloksound v5 sur une Roco nem 6 broches Programmation avec lokprogrammer, tout fonctionne parfaitement (déplacement, sons, cde des feux) Par contre cette loco n'est pas reconnue par mon ecos, malgré la MAJ en version 4.2.8 : rien ne fonctionne J'ai transféré le pb à ESU, en attente de réponse
Si quelqu'un a une idée? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prob Ecos/reconnaissance Décodeur | |
| |
|