Dans ton intervention précédente, tu nous parlais du module LDT 10503. Ce module s'appelle TT-DEC dans le catalogue LDT, on te l'a dit dans le sujet précédent que tu avais ouvert.
Il me semble que s'il n'y a rien de concret, quoique, à son sujet dans le forum, c'est parce qu'on allait peut être pas y mettre la photocopie de la notice du décodeur TT-DEC de LDT.
Donc tu vas sur le site de LDT et dans la rubrique "Downloads", tu cherches le module "TT-DEC" (Turntable decoder"). Tu télécharges la notice et tu vas trouver:
- à la page 4, le schéma de câblage pour les plaques Fleischmann.
- à la page 11, le schéma de câblage du module spécial DSU pour le changement de polarité de la voie du pont des plaques Fleischmann
- tout le pragraphe 4.3 est consacré à la programmation du décodeur
- à la page 14, tu as un tableau qui donne les adressages des voies de garage. Dans ce tableau une colonne pour la commande LH100, donc le système Lenz
- à la page 17, le schéma de câblage pour le RS bus, donc Lenz, pour la rétrosignalisation de l'occupation et de la position du pont avec le module RS8.
Ensuite, si tu veux rétrosignaler les voies de garage, il faut les isoler du pont et les alimenter avec un module de rétrosignalisation comme les autres voies du réseau.
Enfin, comme l'a dit Elie, si tu veux programmer le TT-DEC directement depuis TC, tu as, sur ma page web, la traduction du mode d'emploi publié sur le site de LDT à la rubrique Digital Compendium.
Quant au paramétrage de TC, c'est dans le guide utilisateur du logiciel et dans l'aide en ligne. Si tu as besoin qu'on te dise à quelle page, il suffit de demander.
Comme disent les italiens: "chi cerca trova"
Jean