Sujet: bonjour à tous.. Mer 5 Juil 2017 - 0:49
bonjour je me présente Mathieu j'ai 32an et j'habite a dans le 69
Mes petites pâtions un baux réseaux en N digitale que j'ai vendu par manque de place et pour faire les échelle HO/G et les petit souci commence car les automatisme son complique pour des novice.
petit vidéo pour le plaisir.
ma réalisation...
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: bonjour à tous.. Mer 5 Juil 2017 - 7:26
Bonjour et bienvenue (quand même...) 9 fautes en 3 lignes (à croire que tu le fais exprès ), ça ne va sans doute pas le faire, comme tu dis ça se complique... A+
Capitole Un mini-canton sinon rien
Nombre de messages : 3281 Localisation : Marseillan (34) Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: bonjour à tous.. Mer 5 Juil 2017 - 9:51
Bonjour.
Houa ça pique les yeux, dès le matin, heureusement que j'ai gardé mes lunettes de soleil; je parle pas des vidéos qui elles, sont sympas.
Perso, je fais l'effort de lire la présentation, mais si les prochains messages sont du même acabit, je passerai mon chemin.
jibounet
Nombre de messages : 172 Localisation : HAUTE LOIRE Emploi : commercial maintenant retraité Loisirs : cinema tir sportif modelisme ferroviaire Date d'inscription : 27/03/2014
Sujet: Re: bonjour à tous.. Mer 5 Juil 2017 - 17:23
Bonjour , disons que l'on va mettre ça sur la fébrilité du premier message , bienvenue a toi malgré tout
christ71
Nombre de messages : 685 TrainController : Gold V10 Localisation : bourgogne Emploi : retraité Loisirs : petits enfants; peche à la mouche; train; apiculture Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: bonjour à tous.. Mer 5 Juil 2017 - 17:56
Bonjour et bienvenue, en français dans le texte
Skull1
Nombre de messages : 790 Localisation : Finistère 29 Sud Emploi : Electronicien & Informaticien Loisirs : Trains HO 100% numérique - RC: Hélicoptères, planeurs, voiliers Date d'inscription : 21/07/2015
Sujet: Re: bonjour à tous.. Mer 5 Juil 2017 - 20:25
Bonsoir et bienvenue, belles vidéos.
Bruno99
Nombre de messages : 279 TrainController : Gold 9.0 A2 Localisation : Laval (53) Emploi : Directeur Loisirs : Train Electrique (Echelle G) & Genealogie Date d'inscription : 10/06/2015
Sujet: Re: bonjour à tous.. Mer 5 Juil 2017 - 20:47
Bonsoir et bienvenue sur le forum Un membre de plus sur le forum de TrainController qui fait de l'echelle G. Christophe et moi allons nous sentir moins seuls Bruno
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
Sujet: Re: bonjour à tous.. Mer 5 Juil 2017 - 21:14
Bonjour et bienvenue sur ce forum, voisin Rhodanien ...
rhoneplrc a écrit:
... réseaux en N digitale que j'ai vendu par manque de place et pour faire les échelle HO/G
Pour le "G" dans le jardin, je comprends .... Par contre pour le HO, je ne vois pas bien le gain de place par rapport au "N" ? Le HO est aussi dans le jardin ?
Capitole a écrit:
... Houa ça pique les yeux, dès le matin, heureusement que j'ai gardé mes lunettes de soleil; je parle pas des vidéos qui elles, sont sympas...
Effectivement, Mathieu semble meilleur en "jardinage ferroviaire" qu'en Français ...