Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 confirmation d'utilisation de la version complète

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nicosl299

nicosl299


Nombre de messages : 689
Localisation : Les clayes sous bois 78
Emploi : Cheminot
Date d'inscription : 15/05/2009

confirmation d'utilisation de la version complète  Empty
MessageSujet: confirmation d'utilisation de la version complète    confirmation d'utilisation de la version complète  EmptySam 22 Juil 2017 - 17:26

Bonjour

Est ce que l'on peut me confirmer que j'utilise la version complète lorsque qu'il y a d'inscrit la fenêtre "à propos", dans l'encart "license" mon nom et prénom ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

confirmation d'utilisation de la version complète  Empty
MessageSujet: Re: confirmation d'utilisation de la version complète    confirmation d'utilisation de la version complète  EmptySam 22 Juil 2017 - 17:48

Toutes les versions de TC sont complètes.

Tu dois vouloir parler de "mode test" et "mode licence".

Quand tu es en mode test, dans l'encart "Licence" de la fenêtre à propos, il est écrit "TEST MODE"

Quand tu es en "mode licence", il apparaît le nom et le prénom sous-lequel ta licence est enregistrée chez Freiwald.

En "mode licence", lorsque TC démarre, la fenêtre qui demande si tu veux continuer en "mode test" ne s'ouvre pas, tu entres directement dans le fichier de réseau.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
nicosl299

nicosl299


Nombre de messages : 689
Localisation : Les clayes sous bois 78
Emploi : Cheminot
Date d'inscription : 15/05/2009

confirmation d'utilisation de la version complète  Empty
MessageSujet: Re: confirmation d'utilisation de la version complète    confirmation d'utilisation de la version complète  EmptySam 22 Juil 2017 - 17:56

Ok merci .

Je suis en train d'effectuer des tests avec mon Mac en mode virtualisation. Comme je l'ai expliqué dans un autre post en mode démo, ma CS2 est bien reconnue. Lorsque j'inserai la clé et ensuite je lançais RRTC j'étais bien en mode licence mais ma CS2 n'était pas reconnu.
Ce que je viens de faire c'est de lancer RRTC en mode test et ensuite j'insère la clé et je passe en mode licence et ma CS2 est toujours reconnue.

Je crois que j'ai résolu mon problème . Ben finalement non No Embarassed Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dudule

dudule


Nombre de messages : 2084
Localisation : fourques 30
Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14
Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses)
Date d'inscription : 05/04/2008

confirmation d'utilisation de la version complète  Empty
MessageSujet: Re: confirmation d'utilisation de la version complète    confirmation d'utilisation de la version complète  EmptyDim 23 Juil 2017 - 10:55

question bête ; as tu déclaré ta centrale dans (configurer système numérique ) et as tu déclaré le bon port ?
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17084
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

confirmation d'utilisation de la version complète  Empty
MessageSujet: Re: confirmation d'utilisation de la version complète    confirmation d'utilisation de la version complète  EmptyDim 23 Juil 2017 - 11:30

Quelle connexion utilises-tu entre la CS2 et le PC ?
Si c'est de l'ethernet, il faut que l'adresse IP soit correctement entrée...
Revenir en haut Aller en bas
nicosl299

nicosl299


Nombre de messages : 689
Localisation : Les clayes sous bois 78
Emploi : Cheminot
Date d'inscription : 15/05/2009

confirmation d'utilisation de la version complète  Empty
MessageSujet: Re: confirmation d'utilisation de la version complète    confirmation d'utilisation de la version complète  EmptyDim 23 Juil 2017 - 15:47

Bonjour

J'utilise un câble ethernet, l'IP de la CS2 est correctement entrée dans RRTC.
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

confirmation d'utilisation de la version complète  Empty
MessageSujet: Re: confirmation d'utilisation de la version complète    confirmation d'utilisation de la version complète  EmptyDim 23 Juil 2017 - 16:22

Est-ce que la configuration de la CS2 est correcte?

Si tu saisis l'adresse IP de la CS2 dans la barre de ton navigateur, tu dois voir apparaître à l'écran du PC les écrans de configuration de la CS2.

Tant que tu n'obtiendras pas cela c'est que tu as un problème de configuration de la CS2. Il est inutile d'essayer de te connecter à TC.

Tu trouveras tous ces détails dans l'aide en ligne de TC.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
nicosl299

nicosl299


Nombre de messages : 689
Localisation : Les clayes sous bois 78
Emploi : Cheminot
Date d'inscription : 15/05/2009

confirmation d'utilisation de la version complète  Empty
MessageSujet: Re: confirmation d'utilisation de la version complète    confirmation d'utilisation de la version complète  EmptyDim 23 Juil 2017 - 16:39

Pour la connection de la CS2 avec la barre de navigateur c'est OK sous Sierra et sous windows.
Revenir en haut Aller en bas
nicosl299

nicosl299


Nombre de messages : 689
Localisation : Les clayes sous bois 78
Emploi : Cheminot
Date d'inscription : 15/05/2009

confirmation d'utilisation de la version complète  Empty
MessageSujet: Re: confirmation d'utilisation de la version complète    confirmation d'utilisation de la version complète  EmptyMar 25 Juil 2017 - 9:25

Bonjour

Mon problème est réglé. Il y avait un programme nommé +Hardware qui se lançait en version démo et qui me mettait le brin. J'ai décoché l'utilisation du dit programme et effectué un réglage "réseau" dans Parallels et cela fonction très bien.
Donc mon problème d'utilisation de RRTC sous Mac est réglé.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confirmation d'utilisation de la version complète  Empty
MessageSujet: Re: confirmation d'utilisation de la version complète    confirmation d'utilisation de la version complète  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
confirmation d'utilisation de la version complète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acheter la version complête
» confirmation de cde RRTC V5.8
» Demande de confirmation
» TC version 9.0B4
» version 8.0.f6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Divers-
Sauter vers: