| FAQ de Freiwald sur la clé USB | |
|
+22train-train55 Yann papygg76 jouvepatrice momo13 fansat70 Sébi rico Etendard bali DiCoS69 alma57 Capitole RAILO5 dlp44700 Christophe jeanot17 ptitrain54 JLuc31 Jean_01 gigialmez Papy Guy 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papygg76
Nombre de messages : 7 TrainController : Gold 9.0 Localisation : Le Havre Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme Date d'inscription : 14/04/2021
| Sujet: Re: FAQ de Freiwald sur la clé USB Jeu 6 Jan 2022 - 22:50 | |
| Et comme par hasard, je viens de recevoir mon code. Merci, Elie pour ton intervention ! |
|
| |
Yann
Nombre de messages : 2860 TrainController : Gold 9.0 Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: FAQ de Freiwald sur la clé USB Ven 7 Jan 2022 - 10:59 | |
| - DiCoS69 a écrit:
- Freiwald est un bon programmeur, pas un bon commerçant... nous en sommes tous convaincus...
Euh... vu le prix de son logiciel et de sa stratégie commerciale je ne dirais pas que c'est un mauvais commerçant... _________________ A+ Yann Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <= Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <= TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 10, 11 / iPhone 8
|
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: FAQ de Freiwald sur la clé USB Ven 7 Jan 2022 - 11:38 | |
| Je ne le dirais pas non plus sauf à porter un jugement à l'emporte pièce. Quant à notre ami papygg76 qui veut tout, tout de suite, il aurait pu mettre à profit son temps d'attente pour bien examiner sa clé USB et s'apercevoir qu'elle n'est pas aussi vide que ce qu'il l'affirme Jean |
|
| |
papygg76
Nombre de messages : 7 TrainController : Gold 9.0 Localisation : Le Havre Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme Date d'inscription : 14/04/2021
| Sujet: Re: FAQ de Freiwald sur la clé USB Ven 7 Jan 2022 - 12:00 | |
| Bonjour Jean,
Quand tu dépenses 500 € et que le marchand ne répond pas pendant une semaine alors qu'il a encaissé, tu as le droit d'être d'inquiet non ? Quant à la clé elle est très belle, et je voulais dire "sans licence", parce qu'il semblerait, suivant le courrier de notre ami le marchand qu'il envoie des clés avec ou sans licence !!!!! Je le cite : "1 USB stick with or without license" Je teste la licence cet aprem.
Gérard |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17441 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| |
| |
train-train55
Nombre de messages : 17 TrainController : Gold 9 B3 Localisation : Lorraine Emploi : Retraite Loisirs : Train N, tir, photos Date d'inscription : 12/10/2014
| Sujet: Re: FAQ de Freiwald sur la clé USB Dim 29 Mai 2022 - 15:04 | |
| Bjr, J'ai un pb avec la clé USB de ma version Gold 9B3, est-ce que la procédure de la renvoyer à M. FRIEWALD pour échange est encore valable? Cordialement |
|
| |
Yann
Nombre de messages : 2860 TrainController : Gold 9.0 Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: FAQ de Freiwald sur la clé USB Dim 29 Mai 2022 - 16:44 | |
| Bonjour, - train-train55 a écrit:
- Bjr,
J'ai un pb avec la clé USB de ma version Gold 9B3, est-ce que la procédure de la renvoyer à M. FRIEWALD pour échange est encore valable? Ne jamais renvoyer la clé spontanément sans avoir eu la demande de le faire de la part de Freiwald! Avez-vous pris contact avec lui pour lui exposer votre problème? _________________ A+ Yann Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <= Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <= TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 10, 11 / iPhone 8
|
|
| |
train-train55
Nombre de messages : 17 TrainController : Gold 9 B3 Localisation : Lorraine Emploi : Retraite Loisirs : Train N, tir, photos Date d'inscription : 12/10/2014
| Sujet: Re: FAQ de Freiwald sur la clé USB Lun 30 Mai 2022 - 6:37 | |
| - Yann a écrit:
- Bonjour,
- train-train55 a écrit:
- Bjr,
J'ai un pb avec la clé USB de ma version Gold 9B3, est-ce que la procédure de la renvoyer à M. FRIEWALD pour échange est encore valable? Ne jamais renvoyer la clé spontanément sans avoir eu la demande de le faire de la part de Freiwald! Avez-vous pris contact avec lui pour lui exposer votre problème? Bonjour Yann. Je ne maitrise ni l'anglais ni l'allemand mais je vais essayer de prendre contact avec lui.(papier libre ou l'imprimé de son site?) Merci pour ce précieux conseil! Cdlt |
|
| |
Christophe
Nombre de messages : 3999 Localisation : Nantes Emploi : Journaliste Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: FAQ de Freiwald sur la clé USB Lun 30 Mai 2022 - 8:26 | |
| Un email suffira. Et pour les traduction en anglais google est ton ami. _________________ amicalement, Christophe
Téléchargement de la version française de TrainController : ICI
licence RRTC Gold V9 C1 W10pro
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr - commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A) - rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau). +SmartHand sur iphone et Safari via wifi. Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat : réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
|
|
| |
train-train55
| Sujet: Re: FAQ de Freiwald sur la clé USB Lun 30 Mai 2022 - 14:10 | |
| Merci Christophe, je vais tenter. On verra bien! Cdlt |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: FAQ de Freiwald sur la clé USB Lun 30 Mai 2022 - 23:44 | |
| Bonjour, - train-train55 a écrit:
Je ne maitrise ni l'anglais ni l'allemand mais je vais essayer de prendre contact avec lui.
- Christophe a écrit:
- Un email suffira. Et pour les traduction en anglais google est ton ami.
Heureusement aujourd'hui on a des outils assez performants comme: https://www.deepl.com/translator _________________ A+ Yann Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <= Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <= TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 10, 11 / iPhone 8
|
|
| |
train-train55
| Sujet: Re: FAQ de Freiwald sur la clé USB Mar 31 Mai 2022 - 7:15 | |
| Bjr, J'ai contacté M; Friewald par mail hier. Il 'a répondu rapidement en me donnant une marche à suivre. Malheureusement Windows ne reconnait pas la clé! Je lui ai donc réécrits et j'attends ce qu'il va me proposer. Encore merci à tous pour vos précieux conseils ainsi qu'à M. Google pour la traduction. Bonne journée Cdlt |
|
| |
Crenwick
| Sujet: Re: FAQ de Freiwald sur la clé USB Mar 31 Mai 2022 - 11:01 | |
| Bonjour, ton PC est-il récent ? Certaine clefs USB ont du mal avec l'USB3 (connecteur bleu). D'habitude on trouve toujours un connecteur USB2 (connecteur noir) sur l'ordi. A essayer en tout cas.
Tu n'as pas un autre ordi sous la main question de vérifier si elle est reconnue ? Perso j'ai installé RRTC sur mon portable également que j'utilise principalement en mode démo pour modifier ou ajouter des choses sur mon projet et quand je branche la clef dessus il démarre alors en version licence.
Bonne journée, |
|
| |
train-train55
| Sujet: Re: FAQ de Freiwald sur la clé USB Mar 31 Mai 2022 - 18:18 | |
| Bonjour, Mon PC à une huitaine d'années et est sous Windows 10. J'ai essayé sur plusieurs PC mais la clé n'est pas reconnue par Windows J'ai prévenu M. Freiwald que la manip qu'il me demandait de faire (FORMAT FAT) était impossible à exécuter puisque ma clé n'était pas reconnue! J'attends la suite....... |
|
| |
train-train55
| Sujet: Re: FAQ de Freiwald sur la clé USB Dim 3 Juil 2022 - 15:34 | |
| Bonjour à tous, Heureux dénouement! J'ai reçu la nouvelle clé USB et le code d'activation. Contrairement à ce que j'avais lu çà et là M Freiwald a répondu favorablement et rapidement à ma demande. Cdlt |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17441 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| |
| |
Mcar
Nombre de messages : 1437 Localisation : Haucourt Moulaine (54) Emploi : en vacances éternelles Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: FAQ de Freiwald sur la clé USB Dim 3 Juil 2022 - 19:52 | |
| - train-train55 a écrit:
- Bonjour à tous,
Heureux dénouement! J'ai reçu la nouvelle clé USB et le code d'activation. Contrairement à ce que j'avais lu çà et là M Freiwald a répondu favorablement et rapidement à ma demande. Cdlt heureux dénouement avec un mois de délai ! le principal c'est de retrouver une clé As tu payé quelque chose ? |
|
| |
Papybricolo
Nombre de messages : 1743 TrainController : 10 Gold Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60) Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: FAQ de Freiwald sur la clé USB Ven 21 Oct 2022 - 0:56 | |
| POUR LES HEUREUX POSSESSEURS DE CLE USB V7 & V8 plus de SAV A PARTIR DU 31/12 vu sur le forum TrainController |
|
| |
DiCoS69
| Sujet: Re: FAQ de Freiwald sur la clé USB Ven 21 Oct 2022 - 2:07 | |
| Il semblerait bien que J. Freiwald à l'intention de prendre sa retraite... |
|
| |
Mcar
Nombre de messages : 1437 Localisation : Haucourt Moulaine (54) Emploi : en vacances éternelles Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: FAQ de Freiwald sur la clé USB Ven 21 Oct 2022 - 5:48 | |
| - DiCoS69 a écrit:
- Il semblerait bien que J. Freiwald à l'intention de prendre sa retraite...
et de vendre son activité à un tiers je serai bien tenté de dire au 1er janvier 2023 |
|
| |
christ71
Nombre de messages : 685 TrainController : Gold V10 Localisation : bourgogne Emploi : retraité Loisirs : petits enfants; peche à la mouche; train; apiculture Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: FAQ de Freiwald sur la clé USB Ven 21 Oct 2022 - 6:42 | |
| bonjour, en tout cas il fait le ménage, à terme il ne restera que la V10 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAQ de Freiwald sur la clé USB | |
| |
|
| |
| FAQ de Freiwald sur la clé USB | |
|