dudule
Nombre de messages : 2213 Localisation : fourques 30 Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14 Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: utilisation du compteur Mer 6 Déc 2017 - 18:47 | |
| bonsoir je cherche en vain le moyen de faire fonctionner un compteur ;comment l'incrémenter à partir d'un bouton poussoir ? j'ai lu le texte page 236 du guide j'ai lu les posts s'y rapportant dans la rubrique recherche du forum mais à mon grand désespoir je n'y comprend rien z'aurriez pas un smiley avec bonnet d'âne oups je viens de faire bouger quelque chose je crois que j'ai trouvé A+ si besoin |
|
dudule
Nombre de messages : 2213 Localisation : fourques 30 Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14 Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: utilisation du compteur Mer 6 Déc 2017 - 18:54 | |
| bonsoir bon j'incrémente, je réinitialise, mais je n'arrive pas à décompter? la fonction décompter n'est pas prise en compte je n'y comprends rien puisque les deux autres fonctions elles; sont bien prises en compte capture écran |
|
dudule
| Sujet: Re: utilisation du compteur Jeu 7 Déc 2017 - 11:52 | |
| bonjour bon je viens de trouver c'était un mauvais paramétrage dans les conditions de la fenêtre compteur ,maintenant ça fonctionne z'auraient pus mettre un exemple dans la notice |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: utilisation du compteur | |
| |
|