| présentation de Cricri | |
|
+7Bruno99 merebune coquelicot94 Poupy bijave66 DiCoS69 krispiz 11 participants |
Auteur | Message |
---|
krispiz
Nombre de messages : 61 Localisation : Côte d'Or Emploi : pilote de locomotive version française (j'aurais préféré suisse...) Loisirs : trains miniatures, Taïso, Jutjitsu et les vieilles voitures Date d'inscription : 11/02/2018
| Sujet: présentation de Cricri Ven 16 Fév 2018 - 18:58 | |
| bonjour les amis. Je m'appelle Christian j'ai 43 ans père de deux enfants Merci pour l'acceptation. je suis en "train" de construire un réseau en HO. J'aime les trains français époque 4.5 mais aussi les trains suisses et autrichiens.
Je débute dans l'informatisation du réseau pour ne pas dire que je n'y connais rien. Merci à ce merveilleux monsieur (réseau de LUZY!) j'ai plusieurs centrales une Intellibox, deux centrales roco avec une Lokmaus et une Multimaus. A bientôt |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: présentation de Cricri Ven 16 Fév 2018 - 22:11 | |
| Bienvenue Christian, Si tu n'y connais rien, n'hésite pas à poser des questions avant de faire des bêtises... |
|
| |
bijave66
Nombre de messages : 2336 Localisation : 66 Laroque des Albères Emploi : retraité Loisirs : modélisme ferroviaire Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: présentation de Cricri Ven 16 Fév 2018 - 22:46 | |
| Bonsoir Christian et bienvenue. |
|
| |
Poupy
Nombre de messages : 1209 Localisation : 63700 LAPEYROUSE Emploi : retraité SNCF Loisirs : un peu d'informatique, bricolage maison et ... les trains Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: présentation de Cricri Sam 17 Fév 2018 - 6:24 | |
| Bonjour et bienvenue.
Poupy |
|
| |
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008