DiCoS69
Nombre de messages : 17444 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Logiciel de programmation de décodeurs Dim 7 Fév 2010 - 18:00 | |
| - Papou-Net a écrit:
- La multisouris ne sait pas lire les décodeurs. C'est un point établi !
Par contre, avec TP et la multiZentralePro 10832 on peut lire et écrire, donc c'est bien le module 10932 qui est la Centrale et non la Multisouris qui est de plus éteinte Cordialement C'est sutout TrainProgrammer qui sait lire et écrire les CVs, la centrale elle, ne sert que d'interface. A+ Elie |
|
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Logiciel de programmation de décodeurs Dim 7 Fév 2010 - 20:09 | |
| Non TP n'a rien n'a voir! Sans la "centrale rocomotion" ou le nouveau module 10832, il est impossible de lire. J'en sais quelque chose car je n'ai pas ces appareils. Je possède juste le kit Multimouse et son ampli avec une interface PC Lenz, et il m'est impossible de lire les CV. |
|
DiCoS69
Nombre de messages : 17444 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Logiciel de programmation de décodeurs Dim 7 Fév 2010 - 23:20 | |
| - rico a écrit:
- Non TP n'a rien n'a voir! Sans la "centrale rocomotion" ou le nouveau module 10832, il est impossible de lire. J'en sais quelque chose car je n'ai pas ces appareils. Je possède juste le kit Multimouse et son ampli avec une interface PC Lenz, et il m'est impossible de lire les CV.
Es-tu sûr qu'en installant TrainProgrammer tu ne pourrais pas les lire ? A+ Elie |
|
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Logiciel de programmation de décodeurs Lun 8 Fév 2010 - 8:06 | |
| bonjour, pour lire les Cv avec la centrale MM et 10764, il faut y ajouter l'interface 10785 qui possède, entre autres, une sortie vers voie de prog indépendante qui permet de lire et écrire les CV par Train programmer (ou un autre logiciel probablement). Sans ce boitier 10785, ce n'est pas possible, à moins de le remplacer par une autre interface mais pas à ma connaissance.... A+ |
|
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Logiciel de programmation de décodeurs Lun 8 Fév 2010 - 10:16 | |
| Bonjour,
Il me semble qu'en utilisant l'ampli sans la centrale mais par le protocole SRCP, il est possible de lire les CV, mais je n'en suis pas sur. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logiciel de programmation de décodeurs | |
| |
|