Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 57 bis 57 ter Rue Eiffefe

Aller en bas 
+34
claude1
JMTB2B
AL1
bill74310
Philippe de l'Est
Pellew69
JL28
fhp2
BB 8151
BRUGIEF
philippech
DiCoS69
Papitrain 62
Leon de Senlis
Michel Morineau
merebune
Bernard
Joel
rico
christ71
Christophe
momo13
coquelicot94
Capitole
Papybricolo
Yann
Vince26
dudule
Renaud
double
jouvepatrice
Skull1
Geo69
bravigou
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
bravigou

bravigou


Nombre de messages : 443
Localisation : Au pays des 24h
Emploi : Cent emplois
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 17/12/2018

57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 57 bis 57 ter Rue Eiffefe   57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 25 EmptyVen 10 Juin 2022 - 23:02

Bonsoir,
L'express Luzy Bravig'ville est arrivé il y a quelques jours avec à son bord l'ami Renaud accompagné de son ami, l'inséparable Albert, en vue de 24h non stop!
Cet après midi on a regardé le fichier et bien, j'avais inversé les chiffres du marqueur de ralentissement si bien que le processus de ralentissement commençait à 1cm sur une longueur de 49 cms. Il a suffit de varier la longueur et la distance pour que ça fonctionne normalement.
Merci quand même Elie.
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17055
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 57 bis 57 ter Rue Eiffefe   57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 25 EmptySam 11 Juin 2022 - 0:24

Ben voilà, avec la fenêtre du canton, on sait tout de suite que le problème est entre l'écran et le dossier de la chaise...! lmao lmao
Un grand bonjour à Albert...
Revenir en haut Aller en bas
bravigou

bravigou


Nombre de messages : 443
Localisation : Au pays des 24h
Emploi : Cent emplois
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 17/12/2018

57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 57 bis 57 ter Rue Eiffefe   57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 25 EmptySam 11 Juin 2022 - 8:08

On vient juste de passer quelques jours extraordinaires
Revenir en haut Aller en bas
bravigou

bravigou


Nombre de messages : 443
Localisation : Au pays des 24h
Emploi : Cent emplois
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 17/12/2018

57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 57 bis 57 ter Rue Eiffefe   57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 25 EmptyLun 20 Juin 2022 - 12:14

Bonjour à tous,

Vous allez sûrement trouver cette question peut-être un peu bizarre mais je ne vois pas la différence entre « séquence de trajet », « sélection de trajet », et ce que l’on peut obtenir après ajout d’un nouveau trajet dans la « liste de fin de trajet ». J’ai pourtant consulté le manuel et la rubrique aide mais je ne trouve pas la solution qui doit sûrement être évidente.


J’ai préparé quelques nouvelle séquences pour Fédérail, j’espère que cette fois-ci ça fonctionnera car j’ai eu une grosse frayeur depuis samedi, avec une panne de la motorisation des ponts secteurs. Il semblerait qu’il y a eu une chute de tension responsable de cette panne. J’ai bidouillé les commandes des ponts, j’ai bien nettoyé tous les contacts et il semblerait que ça fonctionne à nouveau. A cet instant de la panne j’ai constaté une faiblesse des moteurs d’aiguilles conrad restants. Peut-être s’agit-il d’une baisse de tension secteur sur le réseau EDF. Ce n’est qu’une supposition.
À samedi
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17055
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 57 bis 57 ter Rue Eiffefe   57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 25 EmptyLun 20 Juin 2022 - 16:57

bravigou a écrit:

Vous allez sûrement trouver cette question peut-être un peu bizarre mais je ne vois pas la différence entre « séquence de trajet », « sélection de trajet », et ce que l’on peut obtenir après ajout d’un nouveau trajet dans la « liste de fin de trajet ». J’ai pourtant consulté le manuel et la rubrique aide mais je ne trouve pas la solution qui doit sûrement être évidente.

Ce sont pourtant 3 opérations différentes...
- La "Séquence de trajets" est une liste de trajets qui s'enchainent en successeurs.
- La "Sélection de trajets" est une liste de trajets qui est lue par TC lorsqu'on lui demande, mais TC ne lancera que ceux de la liste qui peuvent être démarrés (car rien ne s'y oppose...)
- "L'opération de fin de trajet" s'applique expressément au trajet qui la comporte.
Donc :
- La séquence est un enchainement fixe de trajets qui seront TOUS lancés les uns derrière les autres, ce qui n'empêche pas d'utiliser par ailleurs un des trajets de la sélection seul.
- La sélection a un côté aléatoire, puisque seuls le ou les trajets "démarrables" seront lancés, mais on ne sait pas à l'avance, lesquels, même si on peut choisir un "mode de traitement" (dans l'ordre, tous, ou aléatoire)
- Le trajet utilisé pour l'opération de fin de trajet en vue du lancement d'un autre trajet en sera tributaire... chaque fois qu'il sera exécuté, le trajet contenu dans les opérations de fin de trajet sera exécuté à la suite, un peu comme s'il était placé en "successeur", mais pouvant avoir un canton de départ différent du canton d'arrivée du précédent.

A ce sujet, je conseillerais à tous les utilisateurs de trajets, de lire les pages 177 et 178 du manuel utilisateur, avant de construire leurs trajets, notamment les trajets "longs"...

bravigou a écrit:

J’ai préparé quelques nouvelle séquences pour Fédérail,  j’espère que cette fois-ci ça fonctionnera car j’ai eu une grosse frayeur depuis samedi, avec une panne de la motorisation des ponts secteurs.  Il semblerait qu’il y a eu une chute de tension responsable de cette panne. J’ai bidouillé les commandes des ponts, j’ai bien nettoyé tous les contacts et il semblerait que ça fonctionne à nouveau. A cet instant de la panne j’ai constaté une faiblesse des moteurs d’aiguilles conrad restants. Peut-être s’agit-il d’une baisse de tension secteur sur le réseau EDF. Ce n’est qu’une supposition.

Peu probable que cela vienne d'une baisse de la tension secteur, cela ne se ressent pratiquement pas sur la tension de sortie d'un transfo... par contre, méfie-toi d'une possible oxydation de connexion, ou pire, d'un certain nombre de brins coupés sur un fil dans un connecteur...
Revenir en haut Aller en bas
dudule

dudule


Nombre de messages : 2070
Localisation : fourques 30
Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14
Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses)
Date d'inscription : 05/04/2008

57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 57 bis 57 ter Rue Eiffefe   57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 25 EmptyLun 20 Juin 2022 - 20:40

une autre piste pour la chute de tension (je parles d'expérience) un moteur qui force et qui augmente l'intensité consommée ce qui engendre très souvent un chute de tension (ça m'est arriver avec un servomoteur qui forçait en fin de course)
Revenir en haut Aller en bas
bravigou

bravigou


Nombre de messages : 443
Localisation : Au pays des 24h
Emploi : Cent emplois
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 17/12/2018

57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 57 bis 57 ter Rue Eiffefe   57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 25 EmptyLun 20 Juin 2022 - 20:43

Merci les amis,

C'est tellement plus clair entre séquence, sélection et liste de fin de trajet.

Tout semble rentré dans l'ordre depuis que j'ai débranché et nettoyé les contacts des shields des cartes arduino. Je croise les doigts.


Au fait, quelqu'un a une idée sur les cantons aux contacts fantômes???
Revenir en haut Aller en bas
dudule

dudule


Nombre de messages : 2070
Localisation : fourques 30
Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14
Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses)
Date d'inscription : 05/04/2008

57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 57 bis 57 ter Rue Eiffefe   57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 25 EmptyLun 20 Juin 2022 - 21:31

ghost hunter lmao
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17055
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 57 bis 57 ter Rue Eiffefe   57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 25 EmptyMar 21 Juin 2022 - 0:56

bravigou a écrit:

Au fait, quelqu'un a une idée sur les cantons aux contacts fantômes???

Il est possible que la sensibilité des circuits Digikeijs soit en cause, à moins que certaines zones du réseau soient encore humides ou peintes avec une peinture légèrement conductrice...
Test :
Hors tension, alimentation du canton déconnectée, tu fais une mesure d'isolement à l'ohmmètre entre les files de rail des cantons concernés.
Si tu as une valeur ohmique inférieure à celle que tu peux mesurer, dans les même conditions, sur un canton sans défaut, c'est qu'il y a un passage.
Si ce n'est pas le cas, le défaut vient d'ailleurs (filerie, modules, connexions, parasites,...)
Revenir en haut Aller en bas
philippech




Nombre de messages : 301
TrainController : gold 10
Localisation : Sud Lyon
Loisirs : train, musique, radio amateur (moonbounce)
Date d'inscription : 26/09/2019

57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 57 bis 57 ter Rue Eiffefe   57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 25 EmptyMar 21 Juin 2022 - 9:04

DiCoS69 a écrit:

bravigou a écrit:

J’ai préparé quelques nouvelle séquences pour Fédérail,  j’espère que cette fois-ci ça fonctionnera car j’ai eu une grosse frayeur depuis samedi, avec une panne de la motorisation des ponts secteurs.  Il semblerait qu’il y a eu une chute de tension responsable de cette panne. J’ai bidouillé les commandes des ponts, j’ai bien nettoyé tous les contacts et il semblerait que ça fonctionne à nouveau. A cet instant de la panne j’ai constaté une faiblesse des moteurs d’aiguilles conrad restants. Peut-être s’agit-il d’une baisse de tension secteur sur le réseau EDF. Ce n’est qu’une supposition.

Peu probable que cela vienne d'une baisse de la tension secteur, cela ne se ressent pratiquement pas sur la tension de sortie d'un transfo... par contre, méfie-toi d'une possible oxydation de connexion, ou pire, d'un certain nombre de brins coupés sur un fil dans un connecteur...

Bonjour,
Ca dépend de l'amplitude de la baisse de tension EDF.
J'ai eu le cas au domicile situé en bout de ligne, ou la tension pouvait chuter jusqu'à 170v.
Je vous passe les échanges "riches et intéressants" avec ENEDIS, mais la seule solution que j'avais trouvé était l'achat d'un auto transformateur automatique afin de remonter la tension  à une valeur utilisable pour l'électroménager et surtout  57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 25 1f603  pour le transformateur d'accessoire du réseau, qui délivrant une tension trop faible, induisait  des aléas sur des anciens "moteurs" PECO basse consommation qui n'actionnait plus les aiguilles.

Depuis ENEDIS a installé un boitier qui modifie l'équilibrage entre les phases et poussé le transfo du secteur, on a encore des baisses mais ne descend plus en dessous de 200 V l'hiver.
Par contre l'effet inverse cet été avec moins de consommation sur la ligne la tension passe parfois au dessus de 250v et amène les centrales Z21 à se mettre en protection. J'ai donc remis l'autotransformateur cette fois ci pour baisser la tension.

Peut être un coup de volt mètre pour s'assurer de la distribution électrique peut lever le doute. Les multimètres de base ne sont pas trop faux à 50hz et donnent des valeurs proches des appareil true RMS.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCguVUKnqkv5prsczme_41gQ
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17055
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 57 bis 57 ter Rue Eiffefe   57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 25 EmptyMar 21 Juin 2022 - 15:31

Ben, je suis en bout de ligne aussi, et bien plus perdu dans la nature que toi, je pense et n'ai pas tous ces problèmes... j'ai entre 220 et 235 v quelle que soit l'époque, mais il est vrai qu'ils ne garantissent qu'une tension stable à + ou - 10% ...
Le transfo de ta zone est surement un peu faiblard suite à extension d'habitat... tu devrais peut-être faire pression sur la mairie qui a habituellement un peu plus de pouvoir sur le fournisseur...
Revenir en haut Aller en bas
claude1




Nombre de messages : 1897
Localisation : region parisienne et Arreau
Emploi : retraité
Loisirs : trains
Date d'inscription : 10/09/2011

57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 57 bis 57 ter Rue Eiffefe   57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 25 EmptyMar 21 Juin 2022 - 16:42

Bonjour,
Un onduleur dédié au réseau (de train!) serait peut être une solution.
Il garantit une bonne stabilité de tension en sortie avec de grandes variations sur l'entrée.
Vu la puissance demandée on en trouve pour pas trop cher.
Claude
Revenir en haut Aller en bas
philippech




Nombre de messages : 301
TrainController : gold 10
Localisation : Sud Lyon
Loisirs : train, musique, radio amateur (moonbounce)
Date d'inscription : 26/09/2019

57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 57 bis 57 ter Rue Eiffefe   57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 25 EmptyMar 21 Juin 2022 - 17:08

claude1 a écrit:
Bonjour,
Un onduleur dédié au réseau (de train!) serait peut être une solution.
Il garantit une bonne stabilité de tension en sortie avec de grandes variations sur l'entrée.
Vu la puissance demandée on en trouve pour pas trop cher.
Claude

Bonjour Claude,
J'avais commencé par ça, un petit onduleur informatique pas trop cher, mais à moins de 180v, il considère qu'il y a coupure et passe sur sa petite batterie interne !
C'est quand la machine à laver, le lave vaisselle, le micro onde ne voulaient plus démarrer qu'il a fallu passer à autre chose de plus efficace et plus puissant !

Mais avant de faire le lien entre la baisse de tension et les moteurs d'aiguillage qui ne marchaient plus, j'en ai passé du temps à changer de moteur, de décodeur, et de tirer à boulets rouges sur TC qui ne faisait pas les aiguilles......

Avec les alims modernes à découpage qui accepte de 110 à 250, on peut oublier qu'il y a un problème de tension à la base.

Pour Elie, oui j'avais pris rendez vous avec l'élu représentant la commune au sein du SIGERLY; Il ne pouvait rien faire officiellement, mais a pu en parler aux personnes d'ENEDIS en contact dans le cadre du SIGERLY.

Pour ceux que ça intéressent, le boitier que ENEDIS a installé sur le poteau de distribution en attendant la création d'un nouveau poste lié comme tu dis à l'augmentation des habitats et des pompes à chaleur :
https://cmetransformateur.com/equi8/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCguVUKnqkv5prsczme_41gQ
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17055
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 57 bis 57 ter Rue Eiffefe   57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 25 EmptyMar 21 Juin 2022 - 20:02

Cet appareil est "miraculeux" pour ENEDIS...! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bravigou

bravigou


Nombre de messages : 443
Localisation : Au pays des 24h
Emploi : Cent emplois
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 17/12/2018

57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 57 bis 57 ter Rue Eiffefe   57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 25 EmptyMer 22 Juin 2022 - 14:48

Merci à vous tous pour ces échanges très instructifs. C’est vrai que je n’y avais pas pensé mais parfois j’avais des aiguilles « Conrad » qui ne passaient pas!
Revenir en haut Aller en bas
bravigou

bravigou


Nombre de messages : 443
Localisation : Au pays des 24h
Emploi : Cent emplois
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 17/12/2018

57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 57 bis 57 ter Rue Eiffefe   57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 25 EmptyLun 21 Nov 2022 - 9:05

Bonjour à tous,

Allez on dit qu'on est prêt!



J'ai hâte de vous retrouver, je suis resté sur la V9 pour l'expo, car je ne sais pas les dispositions de connexion sur le site où de nombreux réseaux pourraient être branchés. C'est vrai que je pourrais me connecter sur mon iphone cependant.

ELie ça avance bien, 24 poteaux en principe 9 PLM et le reste en béton.

Revenir en haut Aller en bas
AL1

AL1


Nombre de messages : 482
TrainController : V10.0 B1 Gold enregistrée
Localisation : Lille
Loisirs : RhB HOm & Om et... Vespa !
Date d'inscription : 08/09/2016

57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 57 bis 57 ter Rue Eiffefe   57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 25 EmptyLun 21 Nov 2022 - 11:10

Superbe Images, Merci !!! Cool

un petit trépied pour l'Iphone en cadeau de Noel ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
claude1




Nombre de messages : 1897
Localisation : region parisienne et Arreau
Emploi : retraité
Loisirs : trains
Date d'inscription : 10/09/2011

57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 57 bis 57 ter Rue Eiffefe   57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 25 EmptyLun 21 Nov 2022 - 11:41

Joli!!!
Cela évoque bien le passé.
Claude
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17055
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 57 bis 57 ter Rue Eiffefe   57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 25 EmptyLun 21 Nov 2022 - 16:51

bravigou a écrit:
Bonjour à tous,
Allez on dit qu'on est prêt!
ELie ça avance bien, 24 poteaux en principe 9 PLM et le reste en béton.

Super !
Revenir en haut Aller en bas
bravigou

bravigou


Nombre de messages : 443
Localisation : Au pays des 24h
Emploi : Cent emplois
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 17/12/2018

57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 57 bis 57 ter Rue Eiffefe   57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 25 EmptyVen 9 Déc 2022 - 22:43

Nous voici installés et on vous attend nombreux pour demain. Nous essayerons Fred et moi de vous offrir tout le bonheur possible en matière de train miniature. N’hésitez surtout pas à venir discuter, à vous présenter pour mettre un visage sur un pseudo.
Une bonne nuit et demain matin, 8h30 sur le pont pour faire chauffer le réseau.
Revenir en haut Aller en bas
Pellew69




Nombre de messages : 68
Localisation : Lyon
Emploi : Commercial
Loisirs : Modélisme Ferroviaire Naval / TrainZ
Date d'inscription : 02/01/2019

57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 57 bis 57 ter Rue Eiffefe   57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 25 EmptyDim 11 Déc 2022 - 17:29

Bonjour,

Suite à mon passage à Meursault, c'est toujours avec un grand plaisir de voir ton réseaux. Et que tu as pu finalement mangé malgré tous ces visiteurs... Les Tartes au pommes avaient l'air bonnes Very Happy

Pellew69
Revenir en haut Aller en bas
Papybricolo

Papybricolo


Nombre de messages : 1686
TrainController : 10 Gold
Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60)
Emploi : Retraité
Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie,ski
Date d'inscription : 18/01/2010

57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 57 bis 57 ter Rue Eiffefe   57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 25 EmptyLun 12 Déc 2022 - 9:26

Dommage que nous étions obligés de rentrer samedi après midi. Mais le matin je me suis bien régalé les yeux...
Je vais trier les photos et les poster dans le sujet de Meursault dont l'écran avec TC de François.
Revenir en haut Aller en bas
http://papybricolo.over-blog.com/
dudule

dudule


Nombre de messages : 2070
Localisation : fourques 30
Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14
Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses)
Date d'inscription : 05/04/2008

57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 57 bis 57 ter Rue Eiffefe   57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 25 EmptyLun 12 Déc 2022 - 18:34

pour ceux que cela intéresse je vous met en copie d'écran une super pub lmao lmao lmao lmao lmao

Détecteur de présence LRB08 - Decapod
https://www.decapod.fr/1567-detecteur-de-presence-lrb08.html
Détecteur de présence LRB08. Promotion. La solution Lenz pour la rétrosignalisation de vos zones de voie . Plus de détails... Promotion . 69,90 € au lieu de 69,90 € Référence : 11230. …
Revenir en haut Aller en bas
claude1




Nombre de messages : 1897
Localisation : region parisienne et Arreau
Emploi : retraité
Loisirs : trains
Date d'inscription : 10/09/2011

57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 57 bis 57 ter Rue Eiffefe   57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 25 EmptyLun 12 Déc 2022 - 18:39

La course au moins cher est ouverte:
https://www.modellbahnshop-lippe.com/Recherche+de+produit/fr/liste.html?s=LENZ+LRB08

LDT n'est plus compétitif!
Revenir en haut Aller en bas
dudule

dudule


Nombre de messages : 2070
Localisation : fourques 30
Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14
Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses)
Date d'inscription : 05/04/2008

57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 57 bis 57 ter Rue Eiffefe   57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 25 EmptyMar 13 Déc 2022 - 8:16

Ce n'est pas pour le prix que j'ai mis le lien, c'est juste pour la presentation de la promotion.
c'est du genre ;3 francs le canon 10 francs les trois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 57 bis 57 ter Rue Eiffefe   57 bis 57 ter Rue Eiffefe - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
57 bis 57 ter Rue Eiffefe
Revenir en haut 
Page 25 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: Les Membres :: Les réseaux-
Sauter vers: