Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

  TRAINSMANIA 2019

Aller en bas 
+23
Leon de Senlis
Papitrain 62
champagne4
Joel
TRV22
JiPé-29
DeepPurple
Jean_01
merebune
Capitole
Christophe
bravigou
pierrepv
Geo69
Michel Morineau
coquelicot94
Papybricolo
Poupy
Bernard
DiCoS69
jouvepatrice
JL28
bill74310
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Papybricolo

Papybricolo


Nombre de messages : 1686
TrainController : 10 Gold
Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60)
Emploi : Retraité
Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie,ski
Date d'inscription : 18/01/2010

 TRAINSMANIA  2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAINSMANIA 2019    TRAINSMANIA  2019 - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2019 - 12:27

Alors les z'amis, moi aussi j'ai bien aimé, mais je crois que Bernard est occupé cette année.

Si Marc veut bien ?

Sinon j'ai demandé aussi à un Lillois : Gérard "ChtiGG" si il pouvait nous consacrer du temps pour décharger Gérard

je suppose Georges qu'il faut cocher les cases pour Elie aussi ?

Si Marc vient accompagné cela ferait une tablée de 15 personnes

je vous envoie mes coordonnées tél ce sera plus pratique

@+ bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
http://papybricolo.over-blog.com/
jouvepatrice

jouvepatrice


Nombre de messages : 671
Localisation : VILLEURBANNE
Emploi : Confiseur
Loisirs : Modélisme ferroviaire, Jazz
Date d'inscription : 18/01/2012

 TRAINSMANIA  2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAINSMANIA 2019    TRAINSMANIA  2019 - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2019 - 12:46

bonjour à tous,

j'arrive le vendredi vers 17h en TGV et je loge àl'IBIS à proximité de l'expo.
Je me joins à vous pour la visite du club et pour le repas.
C'était super il y a deux ans nous ferons tout aussi bien cette année j'en suis sur.
Au plaisir de tous se revoir,

Patrice.
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4716
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

 TRAINSMANIA  2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAINSMANIA 2019    TRAINSMANIA  2019 - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2019 - 13:41

Bonjour, je ne suis pas sur place pour m'occuper de la logistique (j'habite à 50km de Lille).

- J'ai pris le relais l'an dernier au niveau collationnement des demandes mais un habitant de Lille sera surement plus à même de régler ces détails avec une demande qui arrive à moins d'une semaine de l'échéance. De plus ce weekend je voyage en Ardennes. Désolé..

- Si ce repas à lieu vendredi soir, je serai ravi d'y aller tout comme aller à la visite du club LM...
Revenir en haut Aller en bas
champagne4




Nombre de messages : 109
Localisation : saint gregoire
Emploi : retraité
Loisirs : marche,trains, famille
Date d'inscription : 10/09/2012

 TRAINSMANIA  2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAINSMANIA 2019    TRAINSMANIA  2019 - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2019 - 13:53

Bonjour a tous,

comme Joël,je penserai a vous ce WE,regrettant de ne pouvoir y participer.
Bon salon,et bonnes agapes pour la soirée.
Cordialement a tous,
J.Champagne
Revenir en haut Aller en bas
Papybricolo

Papybricolo


Nombre de messages : 1686
TrainController : 10 Gold
Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60)
Emploi : Retraité
Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie,ski
Date d'inscription : 18/01/2010

 TRAINSMANIA  2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAINSMANIA 2019    TRAINSMANIA  2019 - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2019 - 14:13

coquelicot94 a écrit:


- Si ce repas à lieu vendredi soir, je serai ravi d'y aller tout comme aller à la visite du club LM...

TABLEAU PLUS BAS..


Dernière édition par Papybricolo le Mar 23 Avr 2019 - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://papybricolo.over-blog.com/
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

 TRAINSMANIA  2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAINSMANIA 2019    TRAINSMANIA  2019 - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2019 - 17:27

Bonjour,

Papybricolo a écrit:
...  n'ayant pas la réponse d'Elie je le compte quand même avec Martine, ça serait étonnant qu'ils n'y soient pas clown
Je le pense aussi !... Wink
Nota : Si Elie me pique Martine, j'y serai donc avec Annie !... Laughing Laughing

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
jouvepatrice

jouvepatrice


Nombre de messages : 671
Localisation : VILLEURBANNE
Emploi : Confiseur
Loisirs : Modélisme ferroviaire, Jazz
Date d'inscription : 18/01/2012

 TRAINSMANIA  2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAINSMANIA 2019    TRAINSMANIA  2019 - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2019 - 17:48

Geo69 a écrit:

Nota : Si Elie me pique Martine, j'y serai donc avec Annie !... Laughing Laughing

A+
Georges

Et bien que le fils d'Elie et Annie se prénomme Patrice, ce n'est pas moi... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Morineau




Nombre de messages : 201
TrainController : Gold V10B1
Localisation : Auxerre (en Bourgogne du Nord)
Emploi : Retraité.
Loisirs : Musique classique, lecture,
Date d'inscription : 13/01/2016

 TRAINSMANIA  2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAINSMANIA 2019    TRAINSMANIA  2019 - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2019 - 18:01

J’ai répondu à Papybricolo par MP. Sur ma participation. J’espère n’avoir pas fait de fausse manœuvre et que le message t’est bien arrivé Jean Claude ?
À très bientôt
M M.
Revenir en haut Aller en bas
Papitrain 62

Papitrain 62


Nombre de messages : 31
TrainController : Gold 7.0
Localisation : Achicourt - Pas de Calais
Emploi : Retraité
Loisirs : Train miniature
Date d'inscription : 22/01/2015

 TRAINSMANIA  2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAINSMANIA 2019    TRAINSMANIA  2019 - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2019 - 18:11

Bonsoir.
Je serais à Trainsmania le vendredi  après midi et le samedi.
Je me joindrais à vous avec plaisir pour la visite de Lille Modélisme et le repas.
A bientôt.
Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Papybricolo

Papybricolo


Nombre de messages : 1686
TrainController : 10 Gold
Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60)
Emploi : Retraité
Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie,ski
Date d'inscription : 18/01/2010

 TRAINSMANIA  2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAINSMANIA 2019    TRAINSMANIA  2019 - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2019 - 21:32

Geo69 a écrit:
Bonjour,

Papybricolo a écrit:
...  n'ayant pas la réponse d'Elie je le compte quand même avec Martine, ça serait étonnant qu'ils n'y soient pas clown
Je le pense aussi !... Wink
Nota : Si Elie me pique Martine, j'y serai donc avec Annie !... Laughing Laughing

A+
Georges

Oupsss Embarassed Pardon Georges,

Woui Michel c'est noté, je suis en "train de faire la mise à jour"


Dernière édition par Papybricolo le Mer 24 Avr 2019 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://papybricolo.over-blog.com/
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17049
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

 TRAINSMANIA  2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAINSMANIA 2019    TRAINSMANIA  2019 - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2019 - 23:39

Ouuppss là, j'arrive après la bataille... mais je vois que vous nous avez intégrés, donc rien à dire, je marche dans la combine et confirme 2 fois 2...
Revenir en haut Aller en bas
DeepPurple

DeepPurple


Nombre de messages : 411
TrainController : Gold V10 B1 FR
Localisation : Un peu plus à l'ouest
Emploi : Président honoraire de la CAChALO
Loisirs : Membre de l'AMFB
Date d'inscription : 15/09/2018

 TRAINSMANIA  2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAINSMANIA 2019    TRAINSMANIA  2019 - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2019 - 9:10

Bonjour, nous avons le drink offert par Loco Revue aux exposants à 19h30. Ensuite, je pense que nous sommes libres, l'organisation LR n'est pas trop claire  Rolling Eyes . Le restaurant est à 21h ?  C'est jouable si pas trop loin de l'expo.

Merci pour l'organisation.

Philippe et Helga.
Revenir en haut Aller en bas
http://pdf.cachalo.be
Papybricolo

Papybricolo


Nombre de messages : 1686
TrainController : 10 Gold
Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60)
Emploi : Retraité
Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie,ski
Date d'inscription : 18/01/2010

 TRAINSMANIA  2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAINSMANIA 2019    TRAINSMANIA  2019 - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2019 - 11:38

Alors qq infos pratiques et la mise à jour du tableau

 TRAINSMANIA  2019 - Page 4 Trains12

 TRAINSMANIA  2019 - Page 4 Trains13


RESEAUX EXPOSANTS à TRAINSMANIA 2019


Echelle O

Saint Paul

C'est une petite gare rurale bien française que nous propose Michael Kohler au 1/43,5 sur voie de 16,5 mm d'écartement. L'inspiration de ce réseau est à rechercher du côté des nombreux réseaux à voie métrique qui irriguaient les campagnes françaises entre les années 1880 et 1935. Une manière ludique de faire revivre notre histoire rurale.

Saltdean
Plongeons à la fin du XIXème siècle, plus précisément en 1889, sur la côte sud de l'Angleterre, non loin de Douvres, et découvrons Saltdean superbe réseau au 1/43,5 pour voie normale de 32mm. La couleur chatoyante des locomotives et du matériel roulant, l'évocation de scènes de vie du tournant du XIXème siècle ont tout pour nous émerveiller et nous dépayser.

Trinca-Vecnou
Une exploitation de bauxite est desservie par la voie normale et son réseau particulier à voie de 60 cm. L'Escadrille Saint-Michel mélange, dans ce réseau au 1/43,5, l'écartement étroit de 14 mm avec celui de la voie normale de 32mm. Les petits locotracteurs tractent des rames de minerai qui est ensuite transféré dans des wagons du grand réseau.

Vis en Artois
Nous voici en Artois, dans la campagne, non loin d'une sucrerie dont le petit chemin de fer industriel anime le paysage. Découvrons les matériels spécifiques issus des surplus de la guerre de 14 dans ce très bel écrin, conçu au 1/43,5 pour voie de 16,5mm , par Jacky Molinaro.

Echelle autre ?

La Banlieue c est pas rose
Il fait nuit, froid, la pluie vient tout juste de cesser. Une petite locomotive électrique remorque un wagon sur la ligne industrielle qui traverse la banlieue sombre de cette ville périphérique. On se croirait plongé en pleine bande dessinée, dans les ambiances de Tramber & Jano ou de Tardy, sur ce réseau assemblé par six modélistes qui se réunissent ici pour la première fois.

Echelle N

Bessèges
Grégoire, fine lame du modélisme au 1/160, reproduit avec maîtrise le site industriel de Bessèges et plus exactement la gare houillère. La voie est aux normes les plus fines, tout comme le traitement du matériel roulant et la reproduction des bâtiments. Une plongée en histoire et en modélisme haute-fidélité !

Collectif SceNic
La réduction est importante, les trains sont petits. Mais les modélistes en profitent pour représenter de vastes paysages ! Voici le collectif ScéNic, qui nous propose un grand réseau à l'échelle 1/160, sur lequel de longues rames circulent dans un paysage à leur mesure. Entre gares et campagnes, le N permet l'évocation des grands espaces.

Echelles HO & HOm

57bis rue Effeife (François "Bravigou")
Dans les faubourgs d'une ville d'importance moyenne, la petite station du 57 bis rue Effeife accueille un trafic continu. La réalisation et le rendu de l'ambiance urbaine de ce petit réseau, au 1/87

Auteuil 1981
(aucune info ?)

Bolormaa Mashbalgir
"Bolormaa Mashbalgir" est un réseau figurant les steppes de Mongolie et le désert de Gobi, avec des éléments typiques: tentes, véhicules, personnages en costume traditionnel, troupeaux, et trains! L'ensemble est "empaqueté" dans une structure représentant une yourte. Donc, en résumé, on a une yourte; quand on regarde dedans, par la fenêtre, on voit des yourtes! Et aussi des paysages et des trains; ce procédé s'appelle "mise en abyme".

Château migraine
Sur une toute petite surface, retrouvez le charme des embranchements pinardiers de la gare de Paris Bercy. Le réseau est conçu au 1/87 pour voie de 16,5mm. Vous y sentirez presque l'odeur du vin de table chaud coulant sur les pavés !

Froissy-Cappy
Les membres du club de l'AMAL (Amiens) nous proposent une très belle évocation de la ligne sucrière, entre champs et usine sur le plateau et zone d'expédition sur les bords du canal. Ligne devenue aujourd'hui chemin de fer musée. Le réseau, au 1/87 sur voie de 9 mm, évoque quelques-uns des plus beaux sites de la ligne.

Gare de Rosult
(aucune infos ?)

Le modélisme au XXème siècle
François Robein, collectionneur averti et fin modélisme ferroviaire, nous replonge dans les années 1970 et 1980 au travers de deux réseaux soigneusement conçus et fabriqués. Tout, absolument tout est cohérent : les matériaux, les voies et les éléments de décor de chaque réseau sont tous contemporains les uns des autres. Voici, mis en volumes, les rêves des enfants d'il y a 40 ou 50 ans !

Les cotes de port
Dominé par l'ancien château féodal, la petite gare installée non loin du port et de l'embranchement céréalier connaît un trafic ferroviaire florissant. Kevin Roy nous présente, au 1/87 à voie normale, les faubourg d'une bourgade bretonne imaginaire et pourtant tellement réelle !

Les Hauts de France
Notre réseau représente les paysages du NORD de la France dans les années 60 à 90. Les paysages représentées sont les Flandres, Les Mines, L'industrie textile. Circule sur notre réseau , des rames qui ont marqué une époque du paysage ferroviaire du nord, telles que le Night Ferry , rame DEV Inox Paris Lille , rame Paris Bruxelles. des TER , des autorails et pour finir des convois transportant du minerai. Quelques détails sur le décor : - Une scène représente le passé culturel du nord, avec un marché aux puces (braderie) - Une animation avec un Faller car system.

Orelle Premont (club de Coutras)
Réseau inspiré du secteur éponyme dans la haute vallée de la Maurienne entre St jean de Maurienne et Modane. Le thème est une double voie électrifiée par caténaire 1500 Volts serpentant entre route, montagne et rivière. Le réseau est exploité en digital rétro signalisé, piloté informatiquement.

Padenom
Voici une ligne secondaire à voie normale dans la campagne française. Entre petite gare et paysage ruraux, les trains acheminent tout ce qui fait la vie locale. Découvrez la gare de Padenom de Michel Henninot reproduite au 1/87 sur voie de 16,5 mm d'écartement. Padenom est aussi un manifeste pour la pratique de notre hobby dans des conditions simples et peu gourmandes en espace.

Pimbelles Carhye
Visitez une grotte ornée en embarquant dans un petit train ! Sur le réseau au 1/87 pour l'écartement de 6,5 mm, la stricte reproduction de la voie de 60 cm réelle, Isabelle Voynet nous entraîne dans le lointain passé. Un peu comme dans la réalité, à la grotte de Rouffignac, les peintures rupestres sont accessibles grâce à un train électrique. L'un des plus petits réseaux de l'exposition sur le plus petit écartement.

Reckingen
Plongeons au cœur de la Suisse avec le réseau au 1/87 pour voie de 12 mm, de Jean-Pierre Muratore. Sous la caténaire et le soleil estival, dans des trains de grand luxe, visitons cette gare du réseau Furka Oberalp.

Réseau Breton
Le réseau de "Tanguy" HERVE est une évocation des deux dernières lignes du Réseau breton entre Guingamp et Carhaix ou Guingamp et Paimpol. Ce réseau s’étend sur 19 mètres de longueur avec en point d’orgue la reproduction fidèle de la gare de Mousteru.

Rue des Epinettes
La voie du chemin de fer traverse les faubourgs de la ville, au pied des quartiers anciens construits sur une butte. Quelques petites industries ont profité de l'aubaine pour s'implanter dans ces zones périphériques desservies par le rail. Ces ambiances de film noir & blanc des années 50 sont magnifiquement rendues au 1/87 à voie normale par Jean-Michel Tête.

Rue des Papelards
Ce réseau est issu d'une participation à un défi organisé par Loco Revue. Il s'agissait à l'époque d'imaginer un micro réseau sur une surface strictement définie, en l'occurrence une feuille de papier standard A3. Depuis, Frédéric Mouget a étendu son réseau, en H0 voie normale, qui garde toujours quelques références au papier ! La talent n'a pas besoin de beaucoup de place pour s'exprimer.

Saint Amis sur mer
C'est un terminus purement imaginaire, pour une compagnie secondaire à voie métrique qui l'est tout autant. Et pourtant, dès le premier regard, nous sommes certains de connaître Saint-Amis sur Mer ! C'est là le génie du modélisme, nous faire croire à la réalité d'une maquette pourtant inventée de toutes pièces, ici, au 1/87 pour voies de 12mm.

Sainte Tourbière
Nous sommes dans le quart sud-est de la France, sur la rive droite du Rhône, en Ardèche. La vieille ligne connaît encore un trafic constant assuré par des locomotives diesel. Cette magnifique et grandiose évocation nous fait revivre ce qu'aurait pu être le chemin de fer des années 1990 si l'exploitation n'avait pas été supprimée dans ces magnifiques paysages de montagnes ! Un grand réseau en H0 à voie normale de 16,5 mm d'écartement, au décor soigné, pour admirer des circulations réalistes.

Sidi Fontana
Quelque part dans le sud marocain, dans les années 1930, une palmeraie abrite une halte du chemin de fer de pénétration. Franck Combe évoque, au 1/87 pour voie de 9 mm, l'une des plus belles lignes à voie de 60 cm, construite par les régiments de Génie de l'armée française.

Strömming Layout, au pays des harengs
Alexis Avril nous entraîne sur les bords de la mer Baltique entre un village et son port de pêche. Le réseau visible sur les quatre faces est construit au 1/87 pour voie de 9mm. La taille n'est pas le maître mot quand il s'agit d'évasion !

Un dépôt électrique
Etienne Chelminiak évoque, sur une petite surface, un dépôt de locomotives électriques. Venez voir les plus belles locomotives entrer et sortir des stalles, être virées sur la plaque, avant de faire du sable pour partir en ligne !

Une ligne alpine suisse
Sur une grande surface, avec un développement incroyable et des différences de niveaux importants, André Jaquerod et ses amis du GARM évoquent les chemins de fer suisses à voie métrique des compagnies RhB et MOB. Les longues rames, remorquées par de magnifiques machines électriques, affrontent les rampes pour gagner les sommets. Le réseau est construit au 1/87 pour voie de 12mm.

Waldbahner
Bernd Irion a mis au point un système d'assemblage modulaire très ingénieux qui lui permet de créer très rapidement des réseaux toujours différents en assemblant ses petits éléments soigneusement décorés. Le tout évoque, au 1/87 sur voie de 9 mm, une ligne rurale, à voie étroite, au service des campagnes avoisinantes.

plan du salon au format pdf :

https://img.mailpro.com/2011/07/25/8037/Plan%20Salon%20TRM2019.pdf


Et pis tous les dioramas

A suivre... infos pratiques pour le vendredi soir


Dernière édition par Papybricolo le Mer 24 Avr 2019 - 14:34, édité 2 fois (Raison : plan du salon)
Revenir en haut Aller en bas
http://papybricolo.over-blog.com/
Papybricolo

Papybricolo


Nombre de messages : 1686
TrainController : 10 Gold
Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60)
Emploi : Retraité
Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie,ski
Date d'inscription : 18/01/2010

 TRAINSMANIA  2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAINSMANIA 2019    TRAINSMANIA  2019 - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2019 - 12:01



Mais je penses que pour ceux qui sont exposants et qui veulent visiter le club de Lille Modélistes c'est soit de  retrouver Bernard sur son stand B11 ou bien aller directement au club

Pour ceux qui sont en promenade dans Lille le mieux est d'aller directement au club pour 19h

Le Diner sera à 21h à la Brasserie L'EXPRESS 1957 50 place de la Gare de Flandres qui à une salle pour groupes au 1er étage.


Dernière édition par Papybricolo le Ven 26 Avr 2019 - 14:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://papybricolo.over-blog.com/
bill74310

bill74310


Nombre de messages : 184
Localisation : chamonix
Emploi : bet thermique spécialisé ENR
Date d'inscription : 23/11/2017

 TRAINSMANIA  2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAINSMANIA 2019    TRAINSMANIA  2019 - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2019 - 14:31

parfait à 2 minute de l'hotel


https://img.mailpro.com/2011/07/25/8037/Plan%20Salon%20TRM2019.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chamonix-reseau.com
Papybricolo

Papybricolo


Nombre de messages : 1686
TrainController : 10 Gold
Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60)
Emploi : Retraité
Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie,ski
Date d'inscription : 18/01/2010

 TRAINSMANIA  2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAINSMANIA 2019    TRAINSMANIA  2019 - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2019 - 14:41

bill74310 a écrit:
parfait à 2 minute de l'hotel


https://img.mailpro.com/2011/07/25/8037/Plan%20Salon%20TRM2019.pdf

il est dans quelle allée ? lol!

Woui l'Ibis est plus près qu'appart'hotel Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://papybricolo.over-blog.com/
bill74310

bill74310


Nombre de messages : 184
Localisation : chamonix
Emploi : bet thermique spécialisé ENR
Date d'inscription : 23/11/2017

 TRAINSMANIA  2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAINSMANIA 2019    TRAINSMANIA  2019 - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2019 - 15:16

moi je squatte l'allée D23 ou le stand I3

non réellement l'ibis du 2 au 6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chamonix-reseau.com
jouvepatrice

jouvepatrice


Nombre de messages : 671
Localisation : VILLEURBANNE
Emploi : Confiseur
Loisirs : Modélisme ferroviaire, Jazz
Date d'inscription : 18/01/2012

 TRAINSMANIA  2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAINSMANIA 2019    TRAINSMANIA  2019 - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2019 - 15:20

Jean Claude, bravo pour cette belle organisation.

Voici le trajet à pied que nous avions fait avec Bernard il y a deux ans, c'est plus court  Wink

 TRAINSMANIA  2019 - Page 4 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Leon de Senlis

Leon de Senlis


Nombre de messages : 224
TrainController : Gold 9.0-B2
Localisation : Senlis 60300
Emploi : Retraite
Loisirs : Train Peche Petanque
Date d'inscription : 03/08/2007

 TRAINSMANIA  2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAINSMANIA 2019    TRAINSMANIA  2019 - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2019 - 16:40

Bonjour a tous,

comme Joël et Jean, je penserai a vous ce WE,regrettant de ne pouvoir y participer.
Bon salon,et bonnes soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 160
TrainController : Gold V8 G2
Localisation : bretagne
Emploi : Hôte d'accueil et +
Loisirs : Train
Date d'inscription : 08/04/2015

 TRAINSMANIA  2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAINSMANIA 2019    TRAINSMANIA  2019 - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2019 - 16:59

Je serai également présent pour les 3 jours, le repas et visite du club.
Revenir en haut Aller en bas
Papybricolo

Papybricolo


Nombre de messages : 1686
TrainController : 10 Gold
Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60)
Emploi : Retraité
Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie,ski
Date d'inscription : 18/01/2010

 TRAINSMANIA  2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAINSMANIA 2019    TRAINSMANIA  2019 - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2019 - 19:55

jouvepatrice a écrit:

Voici le trajet à pied que nous avions fait avec Bernard il y a deux ans, c'est plus court  Wink

Ahhh merci cheers Patrice j'étais infoutus de le retrouver

Donc pour le diner c'est confirmé à la salle du 1er de la brasserie sauf si on est plus nombreux il faudra monter un étage de plusss

pouvez vous choisir dans les menus ci-dessous afin d'être servis sans trop attendre, réponse rapide merci

 TRAINSMANIA  2019 - Page 4 Menus_11

je pense que le choix des formules est suffisantes ?


Dernière édition par Papybricolo le Ven 26 Avr 2019 - 14:16, édité 3 fois (Raison : mise à jour tableau)
Revenir en haut Aller en bas
http://papybricolo.over-blog.com/
bill74310

bill74310


Nombre de messages : 184
Localisation : chamonix
Emploi : bet thermique spécialisé ENR
Date d'inscription : 23/11/2017

 TRAINSMANIA  2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAINSMANIA 2019    TRAINSMANIA  2019 - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2019 - 21:22

pour moi menu biloute avec mini carbonade et moules
pour mon collègue patrick bellot menu biloute avec tarte maroille et carbonnade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chamonix-reseau.com
bill74310

bill74310


Nombre de messages : 184
Localisation : chamonix
Emploi : bet thermique spécialisé ENR
Date d'inscription : 23/11/2017

 TRAINSMANIA  2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAINSMANIA 2019    TRAINSMANIA  2019 - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2019 - 21:28

et pour l'addition, on fait simple, on sait qui prend des formules et qui prend des menus,
chacun paye son menu et sa formule et on paye les boissons en commun, comme l'on fait a chaque repas du forum LR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chamonix-reseau.com
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17049
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

 TRAINSMANIA  2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAINSMANIA 2019    TRAINSMANIA  2019 - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 0:08

Pour nous, ce sera "Formule Express" avec 2 moules marinières et 2 tartes du jour... pour le soir ça nous semble suffisant... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papybricolo

Papybricolo


Nombre de messages : 1686
TrainController : 10 Gold
Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60)
Emploi : Retraité
Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie,ski
Date d'inscription : 18/01/2010

 TRAINSMANIA  2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAINSMANIA 2019    TRAINSMANIA  2019 - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 0:23

Du coup je fais un 2ème tableau pour le diner que je donnerai à Gérard pour envoyer à la brasserie

voir plus loin...


Dernière édition par Papybricolo le Ven 26 Avr 2019 - 14:12, édité 2 fois (Raison : mise à jour tableau)
Revenir en haut Aller en bas
http://papybricolo.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





 TRAINSMANIA  2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAINSMANIA 2019    TRAINSMANIA  2019 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAINSMANIA 2019
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Savoie Modélisme 2019
» TrainsMania ou les 80ans de Loco Revue
» trainsmania 2021 virtuel
» (B) Braine-l'Alleud - Exposition les 24 et 25 août 2019
» Rail Expo 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: De Tout et de Rien :: Le Salon-
Sauter vers: