- La boussole a écrit:
- Depuis le 9 février, date de ma dernière connexion, il m'a été impossible de me connecter sur le forum car mon mot de passe n'était plus reconnu. D'autre part, le lien fourni via ma messagerie pour changer le mot de passe ne fonctionnait pas. Ce n'est que ce matin que ce lien a fonctionné. D'autre part, le lien fourni via ma messagerie pour changer le mot de passe ne fonctionnait pas. Ce n'est que ce matin que ce lien a fonctionné.
De quel lien est-il question?
- La boussole a écrit:
Pourquoi le mot de passe initial s'est trouvé inactif alors que je l'ai toujours saisi par copier coller?
Le copier/coller est sans doute le meilleur moyen pour saisir un mot de passe erroné.
- La boussole a écrit:
Comment faire pour entrer en contact avec un administrateur du forum pour vous informer d'une telle situation quand on ne peut plus se connecter?
Il suffit de regarder la liste des personnes connectées en bas du forum. Si un administrateur est présent son pseudo apparaît en orange. Il suffit de cliquer sur le pseudo.
Cela dit, un administrateur ne peut pas faire grand chose au niveau des mots de passe des utilisateurs: il n'y a pas accès.
La meilleure solution est la récupération du mot de passe via l'interface de connexion, image ci-dessous:
Il suffit de cliquer sur le lien surligné. Une fenêtre s'ouvre dans laquelle on saisit son pseudo et son adresse mail. Un mot de passe est alors envoyé automatiquement à l'adresse saisie. C'est la procédure qu'on retrouve sur tous les sites web pour récupérer un mot de passe oublié
L'aiguille aimantée de la boussole aurait-elle quelque dysfonctionnement?
Jean