Christophe
Nombre de messages : 3999 Localisation : Nantes Emploi : Journaliste Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: vitesse réduite pour un aiguillage en position déviée 16.08.19 19:35 | |
| - Jean_01 a écrit:
- loco28 a écrit:
- J'avoue que je n'avais pas vu la fonction trajet ainsi: une fois un trajet A vers B créé, pour mi le B vers A l'était aussi, d'autant plus que dans l'onglet trajet il y a le bouton "trajet retour".
Dont acte, un trajet va de A vers B. Si on veut aller de B vers A, c'est un autre trajet.
Jean-Michel
Mea culpa, j'avais mal saisi ta notion de retour.
Un trajet de A vers B peut s'exécuter aussi de B vers A.
La solution que je t'ai donnée, à savoir limiter la vitesse dans les propriétés de l'itinéraire spécifiques au trajet, fonctionne dans les deux sens de circulation.
Evidemment, si plusieurs trajets passent par l'aiguille en position déviée, il faudra mettre la limitation pour chacun des trajets concernés.
Jean Le plus simple ne serait-il pas de limiter la vitesse sur l'aiguille au TCO en position déviée... _________________ amicalement, Christophe
Téléchargement de la version française de TrainController : ICI
licence RRTC Gold V9 C1 W10pro
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr - commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A) - rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau). +SmartHand sur iphone et Safari via wifi. Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat : réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
|
|
loco28
Nombre de messages : 171 Localisation : Eure et Loir Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme HO, bricolage, jardinage Date d'inscription : 02/07/2019
| Sujet: Re: vitesse réduite pour un aiguillage en position déviée 16.08.19 20:31 | |
| Justement, j'ai cherché cette fonction dans les propriétés de l'aiguillage et je ne la voie pas (version SILVER). Mais j'ai peut-être mal cherché?
Jean-Michel
|
|
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: vitesse réduite pour un aiguillage en position déviée 16.08.19 20:44 | |
| Non, tu as bien cherché.
Cette fonctionnalité n'existe que dans la Gold;
Jean |
|
Christophe
Nombre de messages : 3999 Localisation : Nantes Emploi : Journaliste Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: vitesse réduite pour un aiguillage en position déviée 17.08.19 19:31 | |
| - Jean_01 a écrit:
- Non, tu as bien cherché.
Cette fonctionnalité n'existe que dans la Gold;
Jean Ah mince ! _________________ amicalement, Christophe
Téléchargement de la version française de TrainController : ICI
licence RRTC Gold V9 C1 W10pro
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr - commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A) - rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau). +SmartHand sur iphone et Safari via wifi. Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat : réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vitesse réduite pour un aiguillage en position déviée | |
| |
|