Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ADRESSAGE ROSOFT S88SD16N

Aller en bas 
+4
DiCoS69
claude1
dudule
Fred23
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
claude1




Nombre de messages : 1899
Localisation : region parisienne et Arreau
Emploi : retraité
Loisirs : trains
Date d'inscription : 10/09/2011

ADRESSAGE ROSOFT S88SD16N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRESSAGE ROSOFT S88SD16N   ADRESSAGE ROSOFT S88SD16N - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2019 - 17:53

Par curiosité j'ai regardé le site Rosoft.
Franchement il ne donne pas envie, J'espère que les notices sont plus détaillées.
En plus Rosoft ne figure pas dans les systèmes officiels de Freiwald.
Claude
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4722
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

ADRESSAGE ROSOFT S88SD16N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRESSAGE ROSOFT S88SD16N   ADRESSAGE ROSOFT S88SD16N - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2019 - 18:37

Bonsoir, c'est un pis aller pour qui possède une Multimaus avec un boitier 10764 et qui ne souhaite pas trop dépenser. Prise de tête avec la doc et l'installation passées, cela fonctionne aussi bien que les autres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred23

Fred23


Nombre de messages : 37
Localisation : Creuse Chenerailles
Emploi : Transport de bois
Loisirs : Bricolage, bois de chauffage et TRAIN
Date d'inscription : 13/03/2016

ADRESSAGE ROSOFT S88SD16N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRESSAGE ROSOFT S88SD16N   ADRESSAGE ROSOFT S88SD16N - Page 2 EmptySam 20 Avr 2019 - 11:12

Bonjour Messieur, grosse semaine au boulo, je n'ai même pas pu suivre mon propre post...  Désolé!

Effectivement Georges, je me suis peut être trompé dans la déclaration de ma centrale. Je vais essayer celle-ci.
Dommage pour moi Marc, J'ai tout ces modules en ma possession. J'ai été conseillé par un ami commun du forum (J-C)qui ne pouvait pas ce douter de mes énormes lacunes en électronique...
J'ai bien envie de changer cette configuration . Pourrait tu me conseiller à nouveau sur un choix on ne peut plus simple. Je crois que Lenz serait plus judicieux, non?

En tout cas merci à vous tous. J'espère m'en sortir un jour.

A+  Fred   (pour ma signature j'ai fait tout comme il faut, je ne comprend pas!) Sad
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4722
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

ADRESSAGE ROSOFT S88SD16N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRESSAGE ROSOFT S88SD16N   ADRESSAGE ROSOFT S88SD16N - Page 2 EmptySam 20 Avr 2019 - 11:28

Bonjour, Lenz pourquoi pas il y a de nombreux utilisateurs, mais c'est un peu cher, z21 start aussi c'est bien avec des modules DR4088RB de chez Digikeijs, mais dans tous les cas il faut avoir un minimum de connaissances pour installer la configuration et le mieux c'est de te faire aider à domicile ou auprès d'un club pour le lancement. Le Rosoft c'est un peu ardu au départ mais une fois installé, ça marche tout seul...
- Ton conseilleur pourrait  peut-être te trouver un installateur proche de chez toi?
Bonne chance, pour moi la Creuse c'est un peu loin...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Fred23

Fred23


Nombre de messages : 37
Localisation : Creuse Chenerailles
Emploi : Transport de bois
Loisirs : Bricolage, bois de chauffage et TRAIN
Date d'inscription : 13/03/2016

ADRESSAGE ROSOFT S88SD16N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRESSAGE ROSOFT S88SD16N   ADRESSAGE ROSOFT S88SD16N - Page 2 EmptySam 20 Avr 2019 - 11:44

Bonjour Marc, Le mieux effectivement est le club. Il y en a un à Montluçon, je vais voir ça.

Merci pour tout.
A+ Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADRESSAGE ROSOFT S88SD16N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRESSAGE ROSOFT S88SD16N   ADRESSAGE ROSOFT S88SD16N - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADRESSAGE ROSOFT S88SD16N
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ROCO Multimaus et boitier ROSOFT S88xpressnet LI usb
» Adressage LS 150
» Programmation et adressage RS8
» Adressage des RM GB 8 de LDT
» Adressage avec LENZ, LDT et RRTC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Technique-
Sauter vers: