Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 rendre un train prioritaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poupy

Poupy


Nombre de messages : 1209
Localisation : 63700 LAPEYROUSE
Emploi : retraité SNCF
Loisirs : un peu d'informatique, bricolage maison et ... les trains
Date d'inscription : 09/01/2010

rendre un train prioritaire Empty
MessageSujet: rendre un train prioritaire   rendre un train prioritaire EmptyJeu 18 Avr 2019 - 7:43

J'ai écrit ce sujet à la suite  "rendre un train prioritaire". Il semble qu'il n'est pas été vu. Je le place en nouveau sujet.

Bonjour,

Je ne m'étais pas approfondi jusqu'à présent sur ce sujet. J'y ai passé une bonne partie de la journée d'hier en simulation et je dois bien avouer qu'après avoir étudié tous les sujets concernés par trajets et trains prioritaires (y compris l'exemple d'Elie et le le tuto de Labcane), et bien cela ne fonctionne pas chez moi... No  No  No  je ne comprends pas tout. Je vieillis sans doute...

L'exemple de Jean correspond à la configuration parfaite de mon circuit. J'ai donc cré un trajet lent (vapeur pour Jean départ canton 2) et un trajet rapide (diesel départ canton 1). Ce qui me semble bizarre (comme Jean Pierre ci-dessus) c'est que dans le groupe Combi (exemple de Jean), je ne peux pas mettre de loco et le canton 4 n'apparait qu'avec le symbole canton courant ou canton réservé.

Mes 2 trajets (lent et rapide) sont du type boucle (3), volontairement pour bien voir le fonctionnement. Dans le trajet lent -  groupe Combi - je n'ai donc mis que le trajet rapide. Je lance le trajet lent pour sa 1ère boucle, puis le trajet rapide à distance lui aussi pour sa 1ère boucle. Le trajet lent verrouille bien le canton 2 (à l'entée du canton 7) puis s'arrête canton 2. Le trajet rapide passe "comme un balle" sans arrêt sur le canton 1 et entame sa 2ème boucle. Le canton 2 se déverrouille bien mais le train lent reste sur place. A partir de là, je bloque. J'ai bien essayé autre chose mais rien à faire. Je patine même si je "sable"...  Embarassed  Embarassed  Embarassed

Au secours braves Jean et gens... pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

rendre un train prioritaire Empty
MessageSujet: Re: rendre un train prioritaire   rendre un train prioritaire EmptyJeu 18 Avr 2019 - 14:20

Bonjour,

Poupy a écrit:
J'ai écrit ce sujet à la suite  "rendre un train prioritaire". Il semble qu'il n'est pas été vu...
Si, si... mais il faut avoir un peu de temps pour analyser et/ou simuler le contexte de certains sujets !... Very Happy Voir ICI

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
 
rendre un train prioritaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Détection et suivi des Trains.-
Sauter vers: