Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation ...

Aller en bas 
AuteurMessage
racinep

racinep


Nombre de messages : 269
TrainController : Gold 10.x
Localisation : Péry, Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Présentation ... Empty
MessageSujet: Présentation ...   Présentation ... EmptyMer 25 Juil 2007 - 14:28

Bonjour,

De retour de vacances, je prends le temps de me présenter et de remercier les initiateurs de ce forum.

Je m'appelle Philippe Racine, j'habite en Suisse près de Bienne dans le canton de Berne. Si vraiment vous êtes intéressé, vous trouverez plus de détails sur notre famille sur www.familleracine.biz . Je suis également membre du RCPP, www.rcpp.ch .

Après une pause de presque 20 ans Sleep , j'ai recommencé une maquette début 2000.
Pour la construction , j'utilise les rails C de Maerklin pour la plus grande partie du tracé, et les rails Fleischmann pour la crémaillère actuellement en construction.

Tous les éléments (locos, relais, grue, voiture Faller, ....) sont digitalisés via L'intellibox et commandés par RRTC.

Dans un premier temps, j'avais acheté le logiciel Windigital, mais les contacts avec son auteur n'étaient pas des meilleurs, c'est alors que j'ai trouvé RRTC. J'ai commencé avec la version 4.7 et utilise actuellement la version 5.8 D1 en français (Merci Jean Laughing ), j'ai aussi le Tome 1 de Papy Guy. Depuis peu, je programme mes décodeurs avec Trainprogrammer.

Pour l'inventaire et la représentation graphique de la maquette, j'utilise Raily 4.0 et MS Visio pour les schémas électriques

Voilà je m'arrêterai là, j'espère que je pourrai contribuer activement à ce forum.

Au plaisir

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcpp.ch
 
Présentation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation-f38
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: Les Membres :: Présentation-
Sauter vers: