| présentation | |
|
+8bijave66 Geo69 DiCoS69 Larist Skull1 coquelicot94 Yann hawys 12 participants |
Auteur | Message |
---|
hawys
Nombre de messages : 2 Localisation : villers devant orval belgique Emploi : retraite Loisirs : modélisme Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: présentation Ven 2 Oct 2015 - 11:23 | |
| Bonjour a tous
Voila j’ai 65 ans est j'habite en belgique sud de la province du luxembourg a la frontière française et a 40 km du luxembourg Mon réseau marklin ho voies k ma central station une ecos esu ,2 décodeurs marklin m3 pour les aiguillages ,2 décodeurs viessmann 5217 pour les cantons ,1 switchpilot esu pour les voies dételeurs voici 2 questions il y a t'ils une clé pour débloquer le programme tc sylver pour un mois pour profiter pleinement du programme sans le redémarrer tous les +/10 minutes ? est ce que tc est limiter en mode demo aux nombres d'aiguillages , de feux de signalisations etc ? |
|
| |
Yann
Nombre de messages : 2860 TrainController : Gold 9.0 Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: présentation Ven 2 Oct 2015 - 11:31 | |
| Bonjour et bienvenu sur le forum! - hawys a écrit:
- il y a t'ils une clé pour débloquer le programme tc sylver pour un mois pour profiter pleinement du programme sans le redémarrer tous les +/10 minutes ?
est ce que tc est limiter en mode demo aux nombres d'aiguillages , de feux de signalisations etc ? La version demo est pleinement fonctionnelle et les seules limites de fonctionnement sont la communication avec les systèmes digitaux qui sont limités à env. 10 min. et l'enregistrement des modifications du fichier .yrr* qui ne sont plus possible au bout de 30 jours d'utilisation effective. Pour le reste tout est pleinement fonctionnel sans limitation par rapport à la version enregistrée avec clé de licence. _________________ A+ Yann Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <= Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <= TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 10, 11 / iPhone 8
|
|
| |
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: présentation Sam 3 Oct 2015 - 5:07 | |
| Bonjour et bienvenue, tu peux tester sans restriction le mode simulation, mais c'est vrai que 10 ou 15 min en ligne c'est court! Il faut faire des "profils de vitesse simplifiés" des locos et non des profils "avancés" pour ne pas perdre de temps... A+ |
|
| |
Skull1
Nombre de messages : 790 Localisation : Finistère 29 Sud Emploi : Electronicien & Informaticien Loisirs : Trains HO 100% numérique - RC: Hélicoptères, planeurs, voiliers Date d'inscription : 21/07/2015
| Sujet: Re: présentation Sam 3 Oct 2015 - 10:34 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. |
|
| |
Larist
Nombre de messages : 993 Localisation : 72 Emploi : retraité Loisirs : Voyages bricolage modélisme Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: présentation Sam 3 Oct 2015 - 12:03 | |
| Bonjour et bienvenue, TC permet aussi le mode simulation qui est une bonne approche pour se faire une idée des possibilités. Bonne découverte. A+ Alain |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17441 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: présentation Sam 3 Oct 2015 - 12:52 | |
| - hawys a écrit:
- Bonjour a tous
Voila j’ai 65 ans est j'habite en belgique sud de la province du luxembourg a la frontière française et a 40 km du luxembourg Mon réseau marklin ho voies k ma central station une ecos esu ,2 décodeurs marklin m3 pour les aiguillages ,2 décodeurs viessmann 5217 pour les cantons ,1 switchpilot esu pour les voies dételeurs voici 2 questions il y a t'ils une clé pour débloquer le programme tc sylver pour un mois pour profiter pleinement du programme sans le redémarrer tous les +/10 minutes ? est ce que tc est limiter en mode demo aux nombres d'aiguillages , de feux de signalisations etc ? Bienvenue parmi nous...! Un conseil : suit le tutoriel de Jean en travaillant en hors ligne, puis fait quelques essais en simulation. Quand ce que tu as fait fonctionne en simulation, tu te connectes au réseau pour l'essai en réel, ça t'éviteras d'être constamment en train de reconnecter... La clé, c'est l'achat... |
|
| |
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: présentation Sam 3 Oct 2015 - 18:25 | |
| Bonsoir et bienvenue sur ce forum ... Afin de faciliter les réponses à tes futures questions, tu peux ajouter les matériels et versions de logiciels que tu utilises dans ta signature (rubrique "Profil" et "Signature") ... A+ Georges |
|
| |
bijave66
Nombre de messages : 2336 Localisation : 66 Laroque des Albères Emploi : retraité Loisirs : modélisme ferroviaire Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: présentation Sam 3 Oct 2015 - 20:55 | |
| |
|
| |
Bernard
Nombre de messages : 2819 TrainController : Gold 8.0 Localisation : Sailly lez Lannoy Emploi : Architecte Loisirs : Modélisme.... alpinisme... Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: présentation Dim 4 Oct 2015 - 5:05 | |
| |
|
| |
Bruno99
Nombre de messages : 279 TrainController : Gold 9.0 A2 Localisation : Laval (53) Emploi : Directeur Loisirs : Train Electrique (Echelle G) & Genealogie Date d'inscription : 10/06/2015
| Sujet: Re: présentation Lun 5 Oct 2015 - 17:28 | |
| Bonsoir la Belgique La semaine derniere j'etais pas loin de chez toi en Belgique (Louvain, Bruxelles, Anvers), malheureusement pour le boulot et non pas pour discuter p'tits trains Amicalement Bruno |
|
| |
Claudius4454
Nombre de messages : 205 Localisation : Loire Atlantique Emploi : Retraité Loisirs : Modelisme ferroviaire + Randonnées Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: présentation Lun 5 Oct 2015 - 17:33 | |
| Salut la Belgique.
Et bienvenue dans ce forum fréquenté que par des passionnés plein de ressources et de gentillesse pour t'aider !.
Claudius4454 |
|
| |
Poupy
Nombre de messages : 1209 Localisation : 63700 LAPEYROUSE Emploi : retraité SNCF Loisirs : un peu d'informatique, bricolage maison et ... les trains Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: présentation Mar 6 Oct 2015 - 7:19 | |
| Bonjour et Bienvenue.
Poupy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|