loco28
Nombre de messages : 171 Localisation : Eure et Loir Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme HO, bricolage, jardinage Date d'inscription : 02/07/2019
| Sujet: Aiguillage positionné selon sens de circulation Mar 30 Juil 2019 - 20:56 | |
| Bonjour,
Je précise que j'en suis toujours à la phase de réflexion avant de me lancer avec TC SILVER .
j'ai sur mon réseau une double-voie qui se termine en voie unique. La circulation se fait uniquement dans les sens suivants: DV V1 --> VU ou VU --> DV V2
Est-il possible, dans un mode de pilotage manuel, de positionner automatiquement l'aiguille selon le sens de circulation?
Je pose la question car actuellement (sous CDM) c'est une source fréquente d'erreur quand je ne suis pas en mode "itinéraire" |
|
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Aiguillage positionné selon sens de circulation Mar 30 Juil 2019 - 21:08 | |
| Je ne suis pas sûr de bien comprendre la question ....
Mais dans TC, il suffit de définir deux trajets:
Trajet 1) DV V1 --> VU
Trajet 2) VU --> DV V2
Et de dire que ces trajets seront exécutés en mode manuel.
L'aiguillage se positionnera automatiquement dans la bonne position, c'est le fonctionnement normal de TC.
Si tu veux faire autre chose, il faudra nous donner un peu plus de détails.
Jean |
|
loco28
Nombre de messages : 171 Localisation : Eure et Loir Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme HO, bricolage, jardinage Date d'inscription : 02/07/2019
| Sujet: Re: Aiguillage positionné selon sens de circulation Mar 30 Juil 2019 - 22:53 | |
| Merci cela me convient. Sous CDM, ce n'est pas possible en mode manuel, donc un bon point pour TC
Jean-Michel
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aiguillage positionné selon sens de circulation | |
| |
|