jObiwan
| Sujet: Editeur de cantons Lun 16 Mar 2009 - 20:43 | |
| Salut,
Voilà ma question un peu bête mais j'ai du mal à saisir la nuance entre distance et longueur dans l'éditeur de canton.
Peut-on m'expliquer la différence?
Merci |
|
JLuc31
| Sujet: Re: Editeur de cantons Lun 16 Mar 2009 - 20:57 | |
| Bonsoir, La distance c'est l'endroit à partir du quel se fait l'évènement. Cette distance est calculée par RRTC à partir de l'activation du contact de rétrosignalisation associé au canton. La longueur c'est la distance pendant la quelle l'évènement perdure. |
|
jObiwan
| Sujet: Re: Editeur de cantons Lun 16 Mar 2009 - 21:05 | |
| Là, c'est parfaitement clair! Merci |
|
DiCoS69
Nombre de messages : 17444 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Editeur de cantons Mar 17 Mar 2009 - 0:32 | |
| - jObiwan a écrit:
- Salut,
Voilà ma question un peu bête mais j'ai du mal à saisir la nuance entre distance et longueur dans l'éditeur de canton. Peut-on m'expliquer la différence? Merci Si tu vas dans "accueil", rubrique "les cantons" et "parametrage d'un conton", tu trouveras en bas de page un très bon exemple posté par Yann, qui ne te laisseras aucun doute sur la façon de procéder. A+ Elie |
|
jObiwan
| Sujet: Re: Editeur de cantons Mar 17 Mar 2009 - 20:53 | |
| - DiCoS69 a écrit:
- jObiwan a écrit:
- Salut,
Voilà ma question un peu bête mais j'ai du mal à saisir la nuance entre distance et longueur dans l'éditeur de canton. Peut-on m'expliquer la différence? Merci Si tu vas dans "accueil", rubrique "les cantons" et "parametrage d'un conton", tu trouveras en bas de page un très bon exemple posté par Yann, qui ne te laisseras aucun doute sur la façon de procéder. A+ Elie Surement, mais toutes les captures d'écran semblent être effacées |
|
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Editeur de cantons Mar 17 Mar 2009 - 21:09 | |
| Tu peux aussi aller sur ma page web où tu trouveras le tutoriel de Train controller (Rubrique Railroad&co: vos premiers pas) que j'ai actualisé pour la V7.
Dans la sous rubrique "Rétrosignalisation", tu as les explications que tu souhaites pour les paramètres "Distance" et "Longueur".
Jean |
|
jObiwan
| Sujet: Re: Editeur de cantons Mer 18 Mar 2009 - 6:20 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Editeur de cantons | |
| |
|