loco28
Nombre de messages : 171 Localisation : Eure et Loir Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme HO, bricolage, jardinage Date d'inscription : 02/07/2019
| Sujet: Visibilité canton en exploitation Lun 5 Aoû 2019 - 19:51 | |
| Bonjour, D'après l'aide, je devrais avoir une case à cocher (ou à décocher) pour que le texte du canton soit visible ou non en mode exploitation. Je ne trouve pas cette case. Est-ce une limitation de SILVER mode DEMO
Jean-Michel
|
|
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Visibilité canton en exploitation Lun 5 Aoû 2019 - 21:08 | |
| Une fois de plus, je te répète qu'il faut oublier la mention "en mode démo" dans tes messages. La version que tu testes est une version complète.
La case dont tu parles est une exclusivité de la version Gold (j'ai dû oublier d'enlever le paragraphe en faisant la traduction). Et ce n'est pas simplement le texte à l'intérieur du canton qui devient invisible mais le canton lui-même en dehors du mode "Edition".
Dans les deux versions, le nom du canton devient invisible lorsqu'on sort du mode "Edition". Seul subsiste le nom du train si le canton est réservé par un train.
Jean |
|