krispiz
Nombre de messages : 61 Localisation : Côte d'Or Emploi : pilote de locomotive version française (j'aurais préféré suisse...) Loisirs : trains miniatures, Taïso, Jutjitsu et les vieilles voitures Date d'inscription : 11/02/2018
| Sujet: mises à jour RRTC Sam 28 Sep 2019 - 17:12 | |
| bonjour la communauté. J'aurais une question bête mais question quand même? les mises à jours d'une version Silver vers un autre version silver sont t'elles payantes? merci |
|
momo13
Nombre de messages : 1332 Localisation : Verquieres 13670 Emploi : Arboriculture en sursis... Loisirs : Du train, encore du train... et DC-Car enfin au point. Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: mises à jour RRTC Sam 28 Sep 2019 - 17:52 | |
| Les mises à jour non, les changements de version oui. |
|
krispiz
Nombre de messages : 61 Localisation : Côte d'Or Emploi : pilote de locomotive version française (j'aurais préféré suisse...) Loisirs : trains miniatures, Taïso, Jutjitsu et les vieilles voitures Date d'inscription : 11/02/2018
| Sujet: Re: mises à jour RRTC Sam 28 Sep 2019 - 20:11 | |
| merci Momo pour cette réponse. Je verrais pour passer à la dernière version de RRTC en silver mais j'espère bientot passer en gold. patience! Je ne peux pas tout avoir et surtout tout faire. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mises à jour RRTC | |
| |
|