| affichage TCO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dudule
Nombre de messages : 2213 Localisation : fourques 30 Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14 Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: affichage TCO Sam 12 Oct 2019 - 20:36 | |
| bonsoir je n'arrive plus à afficher plusieurs onglets différents cote à cote dans la photo ci jointe on n'en vois qu'un affiché en haut à gauche (intitulé plan de gare cachée ) avant j'en affiché plusieurs ce qui me permet de naviguer facilement de l'un à l'autre pour concevoir mon nouveau réseau qui peu m'aider ? |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: affichage TCO Sam 12 Oct 2019 - 20:54 | |
| Dans tes autres fenêtres tu vas au bout à droite de la barre supérieure et dans la fenêtre de choix (petite flèche vers le bas), tu choisis l'option "Document en onglet".
Jean |
|
| |
dudule
Nombre de messages : 2213 Localisation : fourques 30 Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14 Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: affichage TCO Sam 12 Oct 2019 - 21:02 | |
| Merci Jean plus je cherchais et plus je bloquais (quelques petits ennuis qui bloquent la cervelle)ainsi va la vie bon j'y retourne PS je travaille sur la V9 ( je n'ai pas accès à ma version V8) pourrai je ouvrir mon programme avec ma V8 je ne fais que les paramètres basiques du TCO ( création des cantons,marqueurs d'arrêt, et autres marqueurs d'actions ,et indicateurs de contacts) |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: affichage TCO Dim 13 Oct 2019 - 1:55 | |
| Gérard, Si tu as ouvert ton fichier avec la V9 et pas sauvegardé celui en V8, tu ne pourras plus l'ouvrir avec le logiciel en version 8. Il te faudra repartir d'un fichier enregistré sous la V8, si tu en as un... peut-être TC a-t-il créé un fichier .bak de ton .yrrg V8 dans "Documents", "Railroad & Co", "TrainController" mais je n'en suis pas sûr... |
|
| |
dudule
| Sujet: Re: affichage TCO Dim 13 Oct 2019 - 20:40 | |
| bonjour Elie sur l'ordi pour le train j'ai toujours mon ancien fichier ,donc pas de soucis . ma question est de savoir si ce que je crée en V9 sur cet ordi je pourrais l'utiliser en V8 sur l'ordi dédié à TC si non temps pis je vais faire un gros effort de déballage pour extraire mon PC de derrière tout le bor...l où il ce trouve je le ré installe et je travaille dessus |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: affichage TCO Dim 13 Oct 2019 - 20:46 | |
| - dudule a écrit:
ma question est de savoir si ce que je crée en V9 sur cet ordi je pourrais l'utiliser en V8 sur l'ordi dédié à TC Et ben non, puisque tu crées des choses avec la V9, tu ne pourras pas t'en servir avec la V8... Il faut soit installer la V8 sur l'ordi que tu utilises en ce moment, soit passer en V9 sur ton ordi de réseau... Un fichier V8 peut être passé en V9, mais pas le contraire... |
|
| |
dudule
| Sujet: Re: affichage TCO Dim 13 Oct 2019 - 20:59 | |
| bon je sais ce qui me reste à faire soit je continu est je vois mon banquier pour une version V9 à noël soit je me tape le grand déballage |
|
| |
dudule
| Sujet: Re: affichage TCO Lun 14 Oct 2019 - 13:04 | |
| bon finalement je m'en sort bien je viens d'installer la V8 sur cet ordi (merci la clé de sauvegarde ) bon c'est sur que le travail est beaucoup plus agréable avec la V9 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: affichage TCO | |
| |
|
| |
| affichage TCO | |
|