J'ai donc supprimé le fichier de la liste des trains, puis enregistré et éteint le PC, recréé une nouvelle loco et... toujours pareil: le compteur de vitesse ne décolle pas et il m'est toujours impossible d'établir un profil de vitesse avancé. Bon je renonce, je pense qu'il y a probablement une ou plusieurs Cv's à modifier dans ce décodeur loksound version 5 mais comme je ne sais pas lesquelles je vais m'abstenir. Ou un conflit entre ma centrale Zimo et ce nouveau décodeur allez savoir. Cette loco fonctionne correctement en manuel mais je sais que je ne pourrais jamais la faire fonctionner en automatique. J'ai essayé avec Autotrain aller du canton A au canton C en passant par le canton B et lorsque je lance le trajet, la loc démarre correctement, elle roule bien à la vitesse limitée sur les cantons, mais elle ne s'arrête pas, elle continue sa marche vers les cantons D, E, F etc. Elle ne s'arrête enfin que lorsque je mets fin manuellement au trajet en cours.
Il me reste aussi la possibilité de virer le loksound 5 et installer un v.4 à la place, mais dans ce cas je perd les sons d'origine R37 ainsi qu'une centaine d'euros.
Autre chose, ce décodeur possède 25 fonctions enregistrées, mais la boite de dialogue qui s'ouvre sous RRTC version 7 gold pour assigner ces fonctions (feux, sons, sifflet, cloche etc...) n'offre la possibilité que d'assigner 13 fonctions '(de F0 à F12) comment faites-vous pour paramétrer les fonctions supplémentaires ? Cela a peut-être déjà été expliqué quelque part mais je n'ai pas retrouvé un sujet qui en parle.