Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

TC et ses limites !!!!!

+17
Poupy
momo13
labcane77
ptitrain54
dudule
Bernard
Christophe
sonicjojo
fhp2
Jean_01
claude1
coquelicot94
Larist
DiCoS69
rico
Yann
Geo69
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Poupy

Poupy

Emploi : retraité SNCF
Loisirs : un peu d'informatique, bricolage maison et ... les trains

TC et ses limites !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TC et ses limites !!!!!   TC et ses limites !!!!! - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2019 - 9:44

Bonjour,

Eh bien oui, mettez un terme à ce débat... J'ai lu (et j'ai pas compris grand chose) et je me suis dit : "tu es vraiment un gros nul" en informatique...  Embarassed  Embarassed  Embarassed

Et puis je me suis souvenu que j'avais conduit des trains dans ma vie professionnelle, après être passé dans des gares, des postes d'aiguillages, des postes de sécurité... Un beau métier...

... Et aujourd'hui, je fais tourner des trains modèles réduits (ou plutôt le logiciel les fait tourner) avec une grand précision, en continuant à me dire que pour un nul en informatique, et grâce à ce forum et les compétences des gens qui l'animent, j'ai progressé et je suis toujours autant ébahi, assis sur ma chaise à regarder tout ceci avec des yeux d'enfants, sans toucher à rien... sachant en plus que j’utilise ce logiciel bien en deçà de ses moyens... C'est normal je suis nul... mais... Suspect

Merci à Jean et les autres. Moi ça me va bien. Very Happy  Very Happy  Very Happy

Poupy
Revenir en haut Aller en bas
Geo69

Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains

MessageSujet: Re: TC et ses limites !!!!!   TC et ses limites !!!!! - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2019 - 11:44

Bonjour,

DiCoS69 a écrit:
... On ne dirait pas que tu as connu avec effarement et il n'y a pas si longtemps, un profond remue-ménage sur le forum du N... certainement du à des gens du même type que celui qui vient de foutre le bordel ici...
Bin si, et Jean a toujours eu le mérite de nous protéger de ce type d’intrus ... Smile

DiCoS69 a écrit:
... j'en suis presque persuadé, c'était son objectif... en tous cas, il ne s'y serait pas pris autrement s'il avait voulu nous détourner du logiciel et du forum... peut-être simple vengeance contre Freiwald qui ne l'a pas exhaussé dans sa requête...
Les réseaux sociaux sont pleins de ces insidieuses personnes qui se régalent de voir les autres s’étriper...
Pour avoir échangé par mail avec "lui", je n'ai pas cette vision mais je ne suis pas son avocat et les absents ont toujours tort ... Smile

Jean_01 a écrit:
...  Cela fait plus de 12 ans que je suis ici et que je francise toutes les versions de TC, il est peut-être temps que d'autres prennent le relais...
Jean, celui qui pouvait prendre le relai a claqué la porte ... il va falloir que tu rempiles !... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing (j'espère que les smileys passent bien ... Embarassed )

DiCoS69 a écrit:
... Enfin je me range à la sagesse de Christophe et Momo et reprenons notre "ronronnement"...
Pour moi aussi le débat est clos, j'ai plein d'autres choses sur le gaz ... Very Happy

A+
Georges
coquelicot94

coquelicot94

TrainController : Gold V10
Loisirs : Devinez

MessageSujet: Re: TC et ses limites !!!!!   TC et ses limites !!!!! - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2019 - 15:21

Bonjour, sans Jean qui francise et qui aide, je pense que bon nombre d'entre nous auraient abandonné TC depuis longtemps car dans les débuts on a toujours besoin de quelqu'un qui sait...Ce serait vraiment dommage de se priver de ses éminents services Wink
A+
Skull1

Skull1

Emploi : Electronicien & Informaticien
Loisirs : Trains HO 100% numérique - RC: Hélicoptères, planeurs, voiliers

MessageSujet: Re: TC et ses limites !!!!!   TC et ses limites !!!!! - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2019 - 20:09

Bonsoir,
Et bien que de lecture, un peu mal au bocal au final.
Par contre, un grand merci a Jean pour son travail, c'est pas des plus simples.
DiCoS69

DiCoS69

TrainController : Gold
Loisirs : loisirs techniques

MessageSujet: Re: TC et ses limites !!!!!   TC et ses limites !!!!! - Page 3 EmptySam 23 Nov 2019 - 0:47

Geo69 a écrit:

DiCoS69 a écrit:
... j'en suis presque persuadé, c'était son objectif... en tous cas, il ne s'y serait pas pris autrement s'il avait voulu nous détourner du logiciel et du forum... peut-être simple vengeance contre Freiwald qui ne l'a pas exhaussé dans sa requête...
Les réseaux sociaux sont pleins de ces insidieuses personnes qui se régalent de voir les autres s’étriper...
Pour avoir échangé par mail avec "lui", je n'ai pas cette vision mais je ne suis pas son avocat et les absents ont toujours tort ... Smile
Georges

Alors, c'est dommage... il s'y est vraiment mal pris... Rolling Eyes
merebune

merebune

Emploi : Inconnu
Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi

MessageSujet: Re: TC et ses limites !!!!!   TC et ses limites !!!!! - Page 3 EmptySam 23 Nov 2019 - 10:38

Heureusement qu'il y a un dragon qui veille au grain Basketball
Joel

Joel

TrainController : Gold V10.A4
Emploi : Retraité T.D.F.
Loisirs : Chorale Bridge Modélisme ferroviaire voile

MessageSujet: Re: TC et ses limites !!!!!   TC et ses limites !!!!! - Page 3 EmptySam 23 Nov 2019 - 11:24

Pour ma part, je strappais sa prose, n'étant pas intéressé par ses propositions. Si personne ne répond ça devrait s'évanouir !!
Papybricolo

Papybricolo

TrainController : 10 Gold
Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie

MessageSujet: Re: TC et ses limites !!!!!   TC et ses limites !!!!! - Page 3 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 21:18

Je ne sais pas pourquoi ce sujet s'est affiché sur la new letter du forum ! J'ai commencé à lire la première page et zappé directement à la 3ème. Y a des jours où finalement je suis bien content d'être en retard de lecture...
https://xn--lepetitraindejic-qqb.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TC et ses limites !!!!!   TC et ses limites !!!!! - Page 3 Empty

TC et ses limites !!!!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3