Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes

Aller en bas 
+17
Papitrain 62
Brian63
Capitole
xaviermbcn
Jean_01
Papybricolo
double
jouvepatrice
Geo69
bravigou
Christophe
Joel
merebune
bill74310
Renaud
DiCoS69
Michel Morineau
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Michel Morineau




Nombre de messages : 201
TrainController : Gold V10B1
Localisation : Auxerre (en Bourgogne du Nord)
Emploi : Retraité.
Loisirs : Musique classique, lecture,
Date d'inscription : 13/01/2016

Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes    Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes  - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2019 - 12:45

Bonjour à tous,
Nous nous retrouverons donc à douze à Meursault le dimanche midi.
S'il y a des retardataires, il sera bien sûr possible de les intégrer.
Les infos précises sur les participants, le lieu... et le menu ... sont parties via les mails personnels ce matin.
M'alerter si non réception.
Merci Jean Claude pour la manip. du mp ... et bien dommage que tu ne sois pas avec nous.
A + à Meursault.
Cordialement
MM
Revenir en haut Aller en bas
merebune

merebune


Nombre de messages : 706
Localisation : Trou dans la Nièvre
Emploi : Inconnu
Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi
Date d'inscription : 03/01/2014

Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes    Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes  - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2019 - 16:11

Merci, Michel, j'ai bien reçu le menu, etc ...
Mais je dois dire que je ne pense pas que mon Nuits 1er crû "Perrières" soit indiqué pour un apéritif. Je dirais même déconseillé. Il ira beaucoup mieux avec la volaille ou la joue de boeuf.

En apéritif, je verrais bien un bon aligoté ( de Pernand ou Bouzeron). Il est autorisé d'y ajouter une goutte de crème de cassis, ce qui donnera un "KIR" (Chanoine bien connu et député-maire de Dijon, que j'ai bien connu)
D'autant plus que l'aligoté ira parfaitement bien avec le jambon persillé pour ceux qui choisiront cette charcuterie typiquement bourguignonne

PS Mon Nuits 1er crû est certainement d'une autre classe que le Bourgogne choisi par l'aubergiste. Ceci dit sans préjuger de la qualité du vin de l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes    Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes  - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2019 - 16:26

Je ne serai pas là, mais j'irais jusqu'à dire qu'un Nuits premier cru "Perrières" en apéritif, c'est criminel.

Quant au Kir, pour le chanoine ce n'était pas une goutte de cassis dans l'aligoté mais plutôt 1/3 de cassis, 2/3 de vin ... et pas forcément dans des dés à coudre.

Enfin, proposer de l'aligoté à Meursault ... ça me fait quand même de la peine. Sad Sad

Jean Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
merebune

merebune


Nombre de messages : 706
Localisation : Trou dans la Nièvre
Emploi : Inconnu
Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi
Date d'inscription : 03/01/2014

Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes    Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes  - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2019 - 16:41

Jean_01 a écrit:
Je ne serai pas là, mais j'irais jusqu'à dire qu'un Nuits premier cru "Perrières" en apéritif, c'est criminel.

J'ai pas osé dire scandaleux !

Quant au Kir, pour le chanoine ce n'était pas une goutte de cassis dans l'aligoté mais plutôt 1/3 de cassis, 2/3 de vin ... et pas forcément dans des dés à coudre.

Là aussi j'ai pas osé dire la vérité ! J'ai de mes yeux vu le chanoine Kir faire la circulation au coin du miroir à Dijon; il devait en tenir une petite  lol!

Enfin, proposer de l'aligoté à Meursault ... ça me fait quand même de la peine. Sad Sad  

Si on veut, Jean, mais ce n'est pas le même prix et avec le jambon persillé un meursault n'est pas non plus indiqué
Surtout que je crois qu'il est cuisiné avec de l'aligoté. Et puis Jean, je n'ai pas non plus dit un simple aligoté mais un Pernand ou un Bouzeron  lol!

Jean Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
merebune

merebune


Nombre de messages : 706
Localisation : Trou dans la Nièvre
Emploi : Inconnu
Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi
Date d'inscription : 03/01/2014

Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes    Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes  - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2019 - 16:57

Michel a dit qu'il allait négocier mon Nuits "Pérrières" avec l'aubergiste.
Je précise que cela se fait couramment dans le monde du vin, surtout en Bougogne, évidemment à condition d'être un professionnel ou l'avoir été
J'ajoute que l'aubergiste a bien le droit dans ce cas de demander un "droit de bouchon" et ainsi, Michel, il n'y a aucune raison de te faire jeter
Revenir en haut Aller en bas
Papybricolo

Papybricolo


Nombre de messages : 1686
TrainController : 10 Gold
Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60)
Emploi : Retraité
Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie,ski
Date d'inscription : 18/01/2010

Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes    Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes  - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2019 - 1:42

Michel peut apporter le chablis aussi il est à coté lol!

perso un bon blanc je le bois nature ....(en apéro aussi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://papybricolo.over-blog.com/
merebune

merebune


Nombre de messages : 706
Localisation : Trou dans la Nièvre
Emploi : Inconnu
Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi
Date d'inscription : 03/01/2014

Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes    Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes  - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2019 - 10:53

Papybricolo a écrit:
Michel peut apporter le chablis aussi il est à coté lol!

perso un bon blanc je le bois nature ....(en apéro aussi Very Happy )

Bien vu, Jean-Claude : un vin blanc en apéritif n'a pas son pareil car il ne détruit pas les papilles comme avec du Per..card par exemple !

Je viens de voir la vidéo "Roulez" : presque aussi bon que sera dimanche mon Nuits "Pérrières" lol!
Revenir en haut Aller en bas
merebune

merebune


Nombre de messages : 706
Localisation : Trou dans la Nièvre
Emploi : Inconnu
Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi
Date d'inscription : 03/01/2014

Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes    Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes  - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2019 - 15:11

Je suis étonné qu' Albert le mécanicien du dépôt de Luzy ne participe pas au repas
C'était à nous tous une occasion de le rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17049
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes    Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes  - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2019 - 15:47

merebune a écrit:
Je suis étonné qu' Albert le mécanicien du dépôt de Luzy ne participe pas au repas
C'était à nous tous une occasion de le rencontrer

Mais, je crois bien qu'il y sera... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes    Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes  - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2019 - 18:23

Bonsoir,

DiCoS69 a écrit:
... Mais, je crois bien qu'il y sera... Very Happy
Oui ... et c'est moi qui suis chargé de récolter la cagnote pour lui payer son repas !... Laughing

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
merebune

merebune


Nombre de messages : 706
Localisation : Trou dans la Nièvre
Emploi : Inconnu
Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi
Date d'inscription : 03/01/2014

Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes    Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes  - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2019 - 9:32

Albert, si tu m'entends, je prendrais bien une photo de toi avec notre ami Georges lors du repas

J'espère aussi que tu aimes le bon vin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Morineau




Nombre de messages : 201
TrainController : Gold V10B1
Localisation : Auxerre (en Bourgogne du Nord)
Emploi : Retraité.
Loisirs : Musique classique, lecture,
Date d'inscription : 13/01/2016

Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes    Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes  - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2019 - 11:04

Tout est confirmé positivement auprès du restaurant. Y compris que nous pourrons déguster le Nuits « perrieres » Sans problème.
Milles excuses à Bruno pour avoir commis ce crime de lèse majesté qui m’a fait proposé ce grand vin « en apéro »... je ne sais pas ce qu’il m’a pris car ce cru que je connais bien, je le bois d’habitude en dégustation ... et religieusement ! Il en vaut la peine ! À dimanche.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
merebune

merebune


Nombre de messages : 706
Localisation : Trou dans la Nièvre
Emploi : Inconnu
Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi
Date d'inscription : 03/01/2014

Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes    Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes  - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2019 - 11:52

Michel Morineau a écrit:
Tout est confirmé positivement auprès du restaurant. Y compris que nous pourrons déguster le Nuits « perrieres » Sans problème.
Milles excuses à Bruno pour avoir commis ce crime de lèse majesté qui m’a fait proposé ce grand vin « en apéro »... je ne sais pas ce qu’il m’a pris car ce cru que je connais bien, je le bois d’habitude en dégustation ... et religieusement !  Il en vaut la peine ! À dimanche.
Cordialement.  

Pour le Nuits c'est plus qu'une dégustation avec un magnum lol!
Pour le crime, j'ai vu pire : j'avais servi un Latricières-Chambertin 1955 quand un JEUNE invité a saisi la carafe d'eau avant que j'ai pu crier affraid
Revenir en haut Aller en bas
jouvepatrice

jouvepatrice


Nombre de messages : 671
Localisation : VILLEURBANNE
Emploi : Confiseur
Loisirs : Modélisme ferroviaire, Jazz
Date d'inscription : 18/01/2012

Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes    Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes  - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2019 - 11:53

Formidable !!!

je me fais donc conduire pour aller au restaurant pour pouvoir boire de ce breuvage sans limitation lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
merebune

merebune


Nombre de messages : 706
Localisation : Trou dans la Nièvre
Emploi : Inconnu
Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi
Date d'inscription : 03/01/2014

Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes    Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes  - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2019 - 14:00

jouvepatrice a écrit:
Formidable !!!

je me fais donc conduire pour aller au restaurant pour pouvoir boire de ce breuvage sans limitation lol! lol! lol!
Non, Patrice, plutôt un nectare affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes    Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes  - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2019 - 14:46

Et tout le monde regarde en silence tourner le tire bouchon...

On extrait le bouchon avec précaution ...

Et pafffff ... le nectar (Bruno nectar sans e à la fin) bouchonné ....

Non, Non ... je déconne Cool Cool

Ok je Arrow Arrow Arrow

Jean Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
merebune

merebune


Nombre de messages : 706
Localisation : Trou dans la Nièvre
Emploi : Inconnu
Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi
Date d'inscription : 03/01/2014

Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes    Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes  - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2019 - 14:53

Merci, Jean, j'avais le nez bouchonné lol!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 1267
Localisation : Grenoble
Emploi : Médecin retraité
Date d'inscription : 31/01/2008

Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes    Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes  - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2019 - 20:38

Hello à tous,
Albert m'accompagnera exceptionnellement à Corpeau, à l'auberge du Vieux Vigneron ! J'ai pu obtenir ça du chef de dépôt...
Je signale que je viens en automobile et que je dispose de 4 places possibles pour la liaison Meursault - Corpeau. Je prévois un départ Meursault à 11 h 42.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dropbox.com/sh/cv2jlie4h939e9o/AADZhOxnO_ciSa_55vqf5
xaviermbcn

xaviermbcn


Nombre de messages : 237
Localisation : Tortellà & Premià de Mar (Catalogne)
Date d'inscription : 20/03/2018

Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes    Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes  - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2019 - 21:35

Bonsoir,

j' aimerais bien vous connaître personellement mais ça fait un peux loin pour moi. En tout cas, peut-être  une autre fois, plus au sud...

Je vous souhaite un bon weekend et meilleur repas !

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes    Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes  - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 0:48

Bonsoir,

Renaud a écrit:
...Je signale que je viens en automobile et que je dispose de 4 places possibles pour la liaison Meursault - Corpeau. Je prévois un départ Meursault à 11 h 42.
Bon bin... on prend !... Avec Elie et nos épouses nous sommes 4, ça tombe bien. Cela fera une place de parking supplémentaire au resto ... Very Happy

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
merebune

merebune


Nombre de messages : 706
Localisation : Trou dans la Nièvre
Emploi : Inconnu
Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi
Date d'inscription : 03/01/2014

Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes    Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes  - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 11:03

Renaud a écrit:
Hello à tous,
Albert m'accompagnera exceptionnellement à Corpeau, à l'auberge du Vieux Vigneron ! J'ai pu obtenir ça du chef de dépôt...
Je signale que je viens en automobile et que je dispose de 4 places possibles pour la liaison Meursault - Corpeau. Je prévois un départ Meursault à 11 h 42.

Si je suis seulement prêt à 11:43h, est-ce que c'est râpé ? affraid
De toute façon je m'en f... j'ai mon cabriolet et je dispose d'une place passager
Revenir en haut Aller en bas
Capitole
Un mini-canton sinon rien
Capitole


Nombre de messages : 3250
Localisation : Marseillan (34)
Date d'inscription : 14/02/2008

Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes    Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes  - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 11:09

Bonjour.

Profitez en bien, essayer de nous faire quelques belles photos pour un petit reportage.

Et n'oubliez pas de boire un coup à la santé des absents drunken
Revenir en haut Aller en bas
Brian63

Brian63


Nombre de messages : 28
TrainController : Gold 7.0 F8
Localisation : MANZAT (puy de dôme)
Emploi : Gérant ent. générale en Bâtiment
Loisirs : Train, Aviation, spiritualité
Date d'inscription : 20/10/2019

Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes    Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes  - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 14:56

Bonjour à Tous. Moi je viens de rejoindre le forum de Train controler depuis quelques mois....mais je veux bien venir avec vous Dimanche pour festoyer et partager...car je suis en train de modifier mon réseau pour passer sous RRTC. Je m'inscrit donc volontiers sur la liste avec vous. Mon nom: Godefroy email : pgodefroy63@gmail.com.

Je serai exposant avec mon club à Meursault (RMC71) réseaux de la Dheune mais je viendrai à titre privé. Merci de me confirmer que vous actez bien mon inscription. Bonne journée. Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Michel Morineau




Nombre de messages : 201
TrainController : Gold V10B1
Localisation : Auxerre (en Bourgogne du Nord)
Emploi : Retraité.
Loisirs : Musique classique, lecture,
Date d'inscription : 13/01/2016

Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes    Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes  - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 15:08

Bonjour Patrick,
Nous t'accueillerons avec plaisir. Je te fais parvenir les cordonnées à dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
merebune

merebune


Nombre de messages : 706
Localisation : Trou dans la Nièvre
Emploi : Inconnu
Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi
Date d'inscription : 03/01/2014

Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes    Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes  - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 15:14

quote="Brian63"]....mais je veux bien venir avec vous Dimanche pour festoyer et partager.... Je m'inscrit donc volontiers sur la liste avec vous. Mon nom: Godefroy  email : pgodefroy63@gmail.com.

[/quote]

Ah ben alors, un magnum va pas suffire ... je vais râcler les fonds de cave lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes    Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo à MEURSAULT 2019 - se retrouver entre TCistes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meursault 2019 en images et vidéos...
» Rail Expo 2019
» Encore de l'expo...toujours de l'expo...
» Meursault 2013
» Meursault 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: De Tout et de Rien :: Le Salon-
Sauter vers: