baderot
| Sujet: image des trains dans canton Lun 2 Mar 2020 - 18:24 | |
| Bonjour à tous, lorsque je fais circuler mes machines , les cantons s'allument bien lorsqu'elles pénètrent à l'intérieur mais l'image des machines restent figée sur un canton . En fait l'image ne se déplace pas d'un canton à l'autre. Il arrive qu'elle se déplace parfois , mais elle saute les cantons. Merçi de me renseigner |
|
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: image des trains dans canton Lun 2 Mar 2020 - 18:34 | |
| Bonsoir, J'espère que tu ne t'es pas trop fait mal en donnant un grand coup de pied dans la porte pour entrer Il est d'usage, sur ce forum, de passer par la case présentation. Non seulement c'est sympa, mais aussi ça nous renseigne sur le réseau, la version de Train Controller et le système numérique utilisés, bref, tout ce qui peut nous servir pour répondre aux futures questions du nouvel arrivant. Dans ton message, tu nous dis à peu près tout et son contraire. Il faudrait donc préciser les conditions dans lesquelles tu fais tes observations, est-ce au cours de trajets, le mode d'exploitation utilisé, ce serait un minimum. Jean |
|
baderot
| Sujet: Re: image des trains dans canton Mer 4 Mar 2020 - 18:16 | |
| Non je ne me suis pas fait mal aux pied. Je vous remercie pour votre accueil . |
|
DiCoS69
Nombre de messages : 17444 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: image des trains dans canton Mer 4 Mar 2020 - 19:12 | |
| - baderot a écrit:
- Non je ne me suis pas fait mal aux pied. Je vous remercie pour votre accueil .
Tant mieux, mais tu n'es pas sur une hot-line, alors un peu de respect pour ceux qui peuvent peut-être t'aider à sortir de l'ornière... c'est un minimum, non..?! |
|
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: image des trains dans canton Jeu 5 Mar 2020 - 6:57 | |
| Bonjour, pour l'accueil tu peux aussi passer par la case présentation A+ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: image des trains dans canton | |
| |
|