fhp2
Nombre de messages : 1096 TrainController : Gold V10B2 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Clés Dép./Arr. Trajets avec departs et arrivées multiples Sam 4 Avr 2020 - 12:18 | |
| |
|
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Clés Dép./Arr. Trajets avec departs et arrivées multiples Sam 4 Avr 2020 - 22:05 | |
| Bonsoir, Merci François pour ce partage ... Si je comprends bien, cela économise la création de toutes les combinaisons de trajets. Fut un temps, j'utilisais les clès de Départ/Arrivée avec toutes les combinaisons de trajets (plus de 800 trajets à l'époque ...). Maintenant, j'utilise avec satisfaction Autotrain par Glisser/déposer pour le déclenchement ponctuel de trajets ... A+ Georges |
|
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Clés Dép./Arr. Trajets avec departs et arrivées multiples Dim 5 Avr 2020 - 8:55 | |
| Bonjour, le tuto montré me semble bien complexe à mettre en œuvre. Pour les déplacements ponctuels hors trajets préparés, j'ai mis un bouton dans les deux sens de mes cantons et avec 2 appuis je peux envoyer n'importe quelle loco d'un endroit à un autre avec la fonction auto train. A+ |
|
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Clés Dép./Arr. Trajets avec departs et arrivées multiples Dim 5 Avr 2020 - 8:58 | |
| - coquelicot94 a écrit:
- Bonjour, le tuto montré me semble bien complexe à mettre en œuvre. Pour les déplacements ponctuels hors trajets préparés, j'ai mis un bouton dans les deux sens de mes cantons et avec 2 appuis je peux envoyer n'importe quelle loco d'un endroit à un autre avec la fonction auto train.
A+ J'ai fait la même chose sur tous mes cantons. C'est très simple et efficace. Cela évite d'utiliser l'Autotrain de base devenu compliqué en V9. |
|
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Clés Dép./Arr. Trajets avec departs et arrivées multiples Dim 5 Avr 2020 - 12:23 | |
| Bonjour, - rico a écrit:
- ... Cela évite d'utiliser l'Autotrain de base devenu compliqué en V9.
Je suis d'accord pour la commande "Autotrain" de base. Par contre je trouve aussi très simple et très efficace la commande "Autotrain par Glisser/Déposer" (que je n'utilisais pas avant la V9) ... Depuis, je suis bien content d'avoir guéri mon acné ... à mon âge, il était temps !... A+ Georges |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clés Dép./Arr. Trajets avec departs et arrivées multiples | |
| |
|