Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

pont roco 42615 et tt dec r

3 participants
AuteurMessage
oscar3

Emploi : technicien
Loisirs : modelisme ferroviaire

pont tournant Fleischmann - pont roco 42615 et tt dec r Empty
MessageSujet: pont roco 42615 et tt dec r   pont tournant Fleischmann - pont roco 42615 et tt dec r EmptyMer 8 Avr 2020 - 17:01

bonjour,
en cette période de temps libre je me remet sur le paramétrage de mon pont tournant que je n'est jamais pu faire fonctionné en mode avec TC.
mon problème aujourd'hui c'est la programmation.
1 étape reconnaissance du pont avec TC ok.
2 étapes je ne peut pas programmé mes voies.
appuyer deux fois brièvement sur le bouton S1 du décodeur .maintenant la led verte doit clignoter. ok
cliquer maintenant sur le bouton input la led doit s'éteindre brièvement .ok
faire tourner le pont. ok
cliquer sur le bouton clear,la led rouge doit s’éteindre brièvement puis cliquer sur input pour stocker la position de référence. ok
faire tourner la plaque dans le sens horaire jusqu’à la voie suivante et la le pont reviens de suite sur sa voie de départ et je ne peut pas programmé les autre voies.
j'ai chercher un peut partout pour voir le problème et pour le moment pas de solution.
si quelqu'un peut m'aider je pense que je pourrai aller plus loin.
merci pour vos réponses.
philippe
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe

Emploi : Journaliste

MessageSujet: Re: pont roco 42615 et tt dec r   pont tournant Fleischmann - pont roco 42615 et tt dec r EmptyMer 8 Avr 2020 - 18:03

Hallo,

Si avant de poster quoi que ce soit tu pouvais te présenter, toi même et ton projet en cours ou à venir, ce serait bien.

Ce qui serait bien aussi, serait de créer une signature, tu vas dans profil, puis signature, pour indiquer quelle centrale, détection, version de TC tu utilises, au minimum. Ainsi tu pourras envisager de recevoir de l'aide.

Et puis, ne pas confondre être et avoir, les infinitifs et les participes passés, ce serait respectueux aussi pour ceux qui te lisent.

Bonne suite Smile

Téléchargement de la version française de TrainController : ICI

licence RRTC Gold V9 C1 W10pro

réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.

petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.

À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
http://traindejardin.free.fr
rico

rico

TrainController : Gold V10 à jour
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre

MessageSujet: Re: pont roco 42615 et tt dec r   pont tournant Fleischmann - pont roco 42615 et tt dec r EmptyMer 8 Avr 2020 - 19:45

Si je savais ce que utilises comme centrale...

A priori, d'après ce que je comprends, tu utilises TC pour programmer le pont?

Bref, avec des majuscules, des virgules, des points et un peu de grammaire, tout devrait rentrer dans l'ordre  lmao
pont tournant Fleischmann - pont roco 42615 et tt dec r Sortirporte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pont roco 42615 et tt dec r   pont tournant Fleischmann - pont roco 42615 et tt dec r Empty

pont roco 42615 et tt dec r
Page 1 sur 1