| Affichage conditionné d'une zone de texte | |
|
+6labcane77 Sébi Yann christ71 olid rico 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Affichage conditionné d'une zone de texte Dim 10 Mai 2020 - 11:05 | |
| J'ai trouvé! Il suffit de changer la police de caractères une fois puis de remettre la même, et après ça fonctionne... Très curieux comme comportement !!! |
|
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Affichage conditionné d'une zone de texte Dim 10 Mai 2020 - 11:24 | |
| - DiCoS69 a écrit:
- rico a écrit:
Tu as peut-être fait des rotations sur certains cantons ? Peut-être, mais je ne m'en souviens pas. Par contre, tous les autres verticaux sont comme les tiens... J'ai essayé de tourner les cantons. Le texte change de sens, mais le canton aussi! Donc tout le paramétrage serait à revoir... Ça restera du haut vers le bas chez moi, sauf si on nous prolonge le confinement. |
|
| |
labcane77
Nombre de messages : 696 TrainController : gold 10A7 Localisation : saint augustin 77515 Emploi : rertaité Loisirs : train ho velo piscine drone Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Affichage conditionné d'une zone de texte Lun 11 Mai 2020 - 8:40 | |
| BONJOUR pour mettre le texte verticalement il faut sélectionner l élément texte puis cliquer sur Ctrl-R et le texte pivote |
|
| |
rico
| Sujet: Re: Affichage conditionné d'une zone de texte Lun 11 Mai 2020 - 18:10 | |
| - labcane77 a écrit:
- BONJOUR
pour mettre le texte verticalement il faut sélectionner l élément texte puis cliquer sur Ctrl-R et le texte pivote Oui, mais à condition de d'abord changer la police. En tout cas sur mon poste... |
|
| |
labcane77
Nombre de messages : 696 TrainController : gold 10A7 Localisation : saint augustin 77515 Emploi : rertaité Loisirs : train ho velo piscine drone Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Affichage conditionné d'une zone de texte Lun 11 Mai 2020 - 18:41 | |
| je vais tester avec differente polices |
|
| |
rico
| Sujet: Re: Affichage conditionné d'une zone de texte Lun 11 Mai 2020 - 18:52 | |
| - labcane77 a écrit:
- je vais tester avec differente polices
Ce n'est pas la police qui gène ! C'est le fait de ne pas la changer d'abord qui empêche la rotation... |
|
| |
Sébi
Nombre de messages : 613 TrainController : 9.0 Gold et consutlant Localisation : Orsières (VS) Emploi : Opérateur en trafic ferroviaire Loisirs : Trains Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Affichage conditionné d'une zone de texte Mar 12 Mai 2020 - 17:45 | |
| C'est tordu quand-même |
|
| |
rico
| |
| |
Bernard
Nombre de messages : 2819 TrainController : Gold 8.0 Localisation : Sailly lez Lannoy Emploi : Architecte Loisirs : Modélisme.... alpinisme... Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Affichage conditionné d'une zone de texte Mer 13 Mai 2020 - 8:05 | |
| Sans doute qu'une fois écrit le texte est stocké en tant qu'objet. Dans ce cas ce n'est plus du texte et si on le fait pivoter le logiciel tourne l'objet en tant que tel. C'est un hypothèse et moi j'y crois... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affichage conditionné d'une zone de texte | |
| |
|
| |
| Affichage conditionné d'une zone de texte | |
|