DeepPurple
Nombre de messages : 474 TrainController : Gold V10 B2 FR Localisation : Un peu plus à l'ouest Emploi : Président honoraire de la CAChALO Loisirs : Membre de l'AMFB Date d'inscription : 15/09/2018
| Sujet: Re: Vitesse réduite pour les trains en pousse Mar 26 Mai 2020 - 8:59 | |
| - rico a écrit:
Je pense avoir une solution simple à ton énoncé. Je n'ai pas le temps de tester et encore moins de poster la solution.
On croirait lire Fermat, qui n'a pas démontré sa conjecture parce qu'il n'y avait pas assez de place dans la marge pour ce faire... Je te lirai bien volontiers samedi. |
|
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Vitesse réduite pour les trains en pousse Mar 26 Mai 2020 - 19:47 | |
| J'ai eu le temps de faire des essais. Je jette l'éponge... Je n'ai pas envie de continuer... La solution décrite par Francis reste à mon sens la meilleure. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitesse réduite pour les trains en pousse | |
| |
|