claude1
Nombre de messages : 1992 Localisation : region parisienne et Arreau Emploi : retraité Loisirs : trains Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Vitesse trains et locomotives Mar 22 Aoû 2017 - 21:47 | |
| Bonjour, Le problème est le suivant: J'ai crée un train avec dans ses propriétés une vitesse max à 60 km/h. Les locos ont une vitesse max à 90 km/h, lors de du trajets c'est la vitesse max de la loco qui est appliquée. Logiquement la vitesse max du train devrait être de 60 km/h, je n'arrive pas à trouver pourquoi cela n'est pas ainsi. Pas de message particuliers du docteur.
Claude |
|
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Vitesse trains et locomotives Mar 22 Aoû 2017 - 22:09 | |
| Bonsoir, Tu fais quoi pour créer un train ? En fait, il faut créer une rame en créant un (ou plusieurs) wagons. Par exemple, si c'est une rame bloc, tu crées un wagon avec la longueur de la rame et sa vitesse maxi. Lorsque ce wagon sera "joint" à une (ou plusieurs locos), ce sera la plus petite vitesse qui sera prise en compte pour la circulation du train ... A+ Georges |
|
claude1
Nombre de messages : 1992 Localisation : region parisienne et Arreau Emploi : retraité Loisirs : trains Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Vitesse trains et locomotives Mar 22 Aoû 2017 - 22:30 | |
| Merci, cela marche, J'avais loupé un épisode dans les opérations à effectuer. Claude |
|
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Vitesse trains et locomotives Mer 23 Aoû 2017 - 9:04 | |
| Bonjour, - Geo69 a écrit:
- ... il faut créer une rame en créant un (ou plusieurs) wagons. Par exemple, si c'est une rame bloc, tu crées un wagon avec la longueur de la rame et sa vitesse maxi...
... et tu joues sur le poids de la rame pour bénéficier de l'inertie ... Oubli impardonnable de la part d'un inconditionnel !... A+ Georges |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitesse trains et locomotives | |
| |
|