rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Opérations à la connexion du système numérique Lun 22 Fév 2021 - 19:26 | |
| - DiCoS69 a écrit:
- rico a écrit:
- Plus sérieusement, je propose "Connexion aux systèmes numériques" et "Déconnexion d'un système numérique".
Je peux faire ça dans la foulée si ça vous fait plaisir ! Pour le premier, je suis d'accord, cela correspond à mon avis, à l’événement déclencheur, par contre, pour la déconnexion, je ne suis pas sûr que ce soit bon, car la traduction est :"Perte de connexion d'un système numérique"... donc la question est : s'agit-il d'une perte de connexion accidentelle ou d'une déconnexion volontaire..?? Pour moi, l'indication pour l'évènement de déconnexion pourrait resté en l'état s'il s'agit bien d'une déconnexion accidentelle. J'ai finalement juste modifié "ouvrir" par "ouverture". Vu le peu d'intérêt du bazar, je n'en ferai pas plus |
|
DiCoS69
Nombre de messages : 17441 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Opérations à la connexion du système numérique Lun 22 Fév 2021 - 19:35 | |
| Ça me paraît convenir également... |
|