Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Fonctionement décodeur ZIMO Y8000

Aller en bas 
+8
claude1
Christophe
François_74
Michel Morineau
DiCoS69
coquelicot94
rico
Bernard
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 2781
TrainController : Gold 8.0
Localisation : Sailly lez Lannoy
Emploi : Architecte
Loisirs : Modélisme.... alpinisme...
Date d'inscription : 20/02/2009

Fonctionement décodeur ZIMO Y8000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionement décodeur ZIMO Y8000   Fonctionement décodeur ZIMO Y8000 - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 9:43

J'ai bien téléchargé le Manuel et le type de décodeur dont je te remercie c'est la première avancé d'ailleurs. je suis en vacances la semaine prochaine mais j'ai bien l'intention de me re-pencher sur le problème.
Par contre pour les causes que tu invoques, j'en suis parfaitement d'accord, sauf qu'il s'agit d'un modèle neuf, qui m'a fait ce défaut dés la sortie de la boite, et pour lequel ni STAR BOUTIQUE le fournisseur, ni ROCO le fabriquant, n'ont même daigné me répondre alors que ce produit est neuf et donc garantie 2 ans
Pourquoi devrai je toucher au hard ou au soft au risque de perdre la garantie?
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17069
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Fonctionement décodeur ZIMO Y8000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionement décodeur ZIMO Y8000   Fonctionement décodeur ZIMO Y8000 - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 14:24

Alors, si tu ne crains pas d'attendre 6 mois (ou +) le retour de ton Yoyo, oui, fait appel à la garantie...
Il y a belle lurette que je solutionne les problèmes sur matériel neuf par moi-même, et ce n'est pas rare. En plus, la nouvelle mode des fabricants est d'utiliser n'importe quelle sortie décodeur pour n'importe quelle fonction... comme je n'achète que de l'analogique que j'équipe d'un décodeur, c'est sportif sans logiciel... l'avantage, c'est que je fini par connaître toutes leurs combines...
LS models fait des émules... clown  clown

Ne nous faisons pas d'illusion, c'est comme pour les bagnoles, ils ne veulent plus qu'on mette le nez dedans... Very Happy  Rolling Eyes

La dernière : R37 sur les "Danseues", à trouver le moyen (pas lui, son fabricant de platines électroniques) de prévoir l'extinction des rouges au bout de 20s d'arrêt (par un dispositif hors décodeur...!)
C'est d'autant plus con, que le décodeur est apte à le faire avec le paramétrage adéquat...
Sur ma demande, il m'avait aimablement indiqué les sorties allouées aux fonctions, mais quand j'ai demandé comment supprimer ce dispositif, pas de réponse, évidemment... si quelqu'un a une solution, je suis toute ouïe... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Nombre de messages : 1433
TrainController : Gold V10.A4
Localisation : Rennes
Emploi : Retraité T.D.F.
Loisirs : Chorale Bridge Modélisme ferroviaire voile
Date d'inscription : 03/12/2011

Fonctionement décodeur ZIMO Y8000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionement décodeur ZIMO Y8000   Fonctionement décodeur ZIMO Y8000 - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2022 - 8:27

Je confirme la surcharge de consommation en tirant les wagons nettoyeur et aspirateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionement décodeur ZIMO Y8000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionement décodeur ZIMO Y8000   Fonctionement décodeur ZIMO Y8000 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionement décodeur ZIMO Y8000
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Décodeur Zimo 145
» Décodeur Zimo
» décodeur ZIMO
» Problème avec décodeur Zimo MX621N
» décodeur sonore zimo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Divers-
Sauter vers: