Alors, si tu ne crains pas d'attendre 6 mois (ou +) le retour de ton Yoyo, oui, fait appel à la garantie...
Il y a belle lurette que je solutionne les problèmes sur matériel neuf par moi-même, et ce n'est pas rare. En plus, la nouvelle mode des fabricants est d'utiliser n'importe quelle sortie décodeur pour n'importe quelle fonction... comme je n'achète que de l'analogique que j'équipe d'un décodeur, c'est sportif sans logiciel... l'avantage, c'est que je fini par connaître toutes leurs combines...
LS models fait des émules...
Ne nous faisons pas d'illusion, c'est comme pour les bagnoles, ils ne veulent plus qu'on mette le nez dedans...
La dernière : R37 sur les "Danseues", à trouver le moyen (pas lui, son fabricant de platines électroniques) de prévoir l'extinction des rouges au bout de 20s d'arrêt (par un dispositif hors décodeur...!)
C'est d'autant plus con, que le décodeur est apte à le faire avec le paramétrage adéquat...
Sur ma demande, il m'avait aimablement indiqué les sorties allouées aux fonctions, mais quand j'ai demandé comment supprimer ce dispositif, pas de réponse, évidemment... si quelqu'un a une solution, je suis toute ouïe...