| Changer répertoire .yra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xaviermbcn
Nombre de messages : 259 Localisation : Tortellà & Premià de Mar (Catalogne) Date d'inscription : 20/03/2018
| Sujet: Changer répertoire .yra Jeu 9 Sep 2021 - 18:53 | |
| Bonsoir,
j' ai changé le répertoire où sont logés les fichiers .yra. Évidenment j' ai perdu toutes mes images dans TC et je suis obligé à les repérer à nouveau une à une pour chaque machine, voiture, wagon ... Quelqu'un a trouvé une astuce pour rediriger tout le matériel à la fois ?
A+ |
|
| |
Christophe
Nombre de messages : 3999 Localisation : Nantes Emploi : Journaliste Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Changer répertoire .yra Jeu 9 Sep 2021 - 19:13 | |
| Si les liens sont rompus, je crains que la seule solution ne soit de les recréer un par un... Puisque TC ne sais plus quoi correspond à quoi.
Essaye cependant de reposer ton fichier à l'endroit précédent pour voir si... mais je n'y crois pas !
_________________ amicalement, Christophe
Téléchargement de la version française de TrainController : ICI
licence RRTC Gold V9 C1 W10pro
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr - commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A) - rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau). +SmartHand sur iphone et Safari via wifi. Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat : réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
|
|
| |
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Changer répertoire .yra Sam 11 Sep 2021 - 18:26 | |
| En changeant de répertoire, tu ne peux pas faire le changement inverse? A+ |
|
| |
claude1
Nombre de messages : 1992 Localisation : region parisienne et Arreau Emploi : retraité Loisirs : trains Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Changer répertoire .yra Sam 11 Sep 2021 - 20:45 | |
| Bonjour, Pouvoir choisir, par configuration, les répertoires où l'on dépose les fichiers n'est pas possible avec TC, c'est dommage. Disposer des possibilités de choix comme sous les logiciels du pack office (word, excel etc) serait un plus, peut être dans une future version ....... Claude |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17441 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Changer répertoire .yra Dim 12 Sep 2021 - 0:56 | |
| - xaviermbcn a écrit:
- Bonsoir,
j' ai changé le répertoire où sont logés les fichiers .yra. Évidenment j' ai perdu toutes mes images dans TC et je suis obligé à les repérer à nouveau une à une pour chaque machine, voiture, wagon ... Quelqu'un a trouvé une astuce pour rediriger tout le matériel à la fois ?
A+ Pourquoi vouloir changer de place toutes les données de répertoire .yra ? Si tu as besoin des données ailleurs, tu fais un copier/coller du répertoire et tu le places où tu en as besoin, sans changer le chemin d'accès pour TC... |
|
| |
AL1
Nombre de messages : 538 TrainController : V10.0 B1 Gold enregistrée Localisation : Lille Loisirs : RhB HOm & Om et... Vespa ! Date d'inscription : 08/09/2016
| Sujet: Re: Changer répertoire .yra Dim 12 Sep 2021 - 14:30 | |
| |
|
| |
xaviermbcn
Nombre de messages : 259 Localisation : Tortellà & Premià de Mar (Catalogne) Date d'inscription : 20/03/2018
| Sujet: Re: Changer répertoire .yra Dim 19 Sep 2021 - 17:56 | |
| - DiCoS69 a écrit:
- xaviermbcn a écrit:
- Bonsoir,
A+ Pourquoi vouloir changer de place toutes les données de répertoire .yra ?
Si tu as besoin des données ailleurs, tu fais un copier/coller du répertoire et tu le places où tu en as besoin, sans changer le chemin d'accès pour TC... Bonjour, depuis longtemps mes .yra (et tous mes fichiers) sont dans un autre répertoire, même une autre lettre voir disque dur par des questions de sécurité et pour simplifier tous mes backups de données. Jusqu' ici aucun problème puisque sur mes différents ordinateurs (test, H0, 0 et portable) j' utilise la même politique. Cependant je gère aussi les données d' associations avec TC et là bas ils utilisent les répertoires par défaut. Donc dès que j' arrive chez moi je ne sais plus les trains qui ont déjà les bonnes images et celles que je dois additioner ... Je voulais donc rechanger ma stratégie mais j'ai la flême ... Merci de vos réponses, A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer répertoire .yra | |
| |
|
| |
| Changer répertoire .yra | |
|