Bsr à tous
J'avance !
J'ai crée mon réseau de test, comme conseillé par Jean dans sa notice : une gde ligne droite avec une voie d'évitement
Avec le soft de la DR 5000 tout est OK ! les 2 aiguillages fonctionnent (merci JC59 !) et la rétrosignalisation aussi !
Avec TC je suis bloqué à la page 43 : je ne vois pas ma loco dans les différents cantons ...
j'ai bien sur consulté différents post mais rapidement ils deviennent très très techniques ! je ne joue pas dans la même cour ! un jour peut être !!
Il y a qq temps, JC59 m'avait donné le conseil suivant :
"Puisque tu utilises une rétrosignalisation en Loconet, dans l'onglet s88 de l'appli de la DR5000, pense à mettre à 0 le nombre de modules s88 (il est à 1 en config d'usine).
D'autre part pour l'attribution des adresses des cantons, en choisissant Loconet "Plain number" dans la config des cantons sous TC, tu auras la même numérotation simple entre TC et l'appli de la DR5000 (sans jongler avec des groupes de 8 adresses)"
1 / où il faut mettre ce "0" ?
Là où j'ai mis la flèche rouge ? et après je valide avec le bouton qui a la flèche verte ? c'est tout ? rien d'autre à faire avant ou après ? pas de manip à faire sur le module ?
2 / Dans Tc je n'ai pas trouvé où indiquer "plain number" ...
3 / si j'ai bien compris, une fois ces 2 manips réalisées, qd j'aurais x modules DR4088LN, branchés ensemble comme sur le schéma : je n'aurais plus rien à faire !!! (c'est trop beau !) le second aura 17 comme première entrée ? le troisième 33 etc ???
et ce sont ces adresses que j'indiquerai dans le paramétrage de mes cantons ?