| correction automatique des ecritures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mcar
Nombre de messages : 1437 Localisation : Haucourt Moulaine (54) Emploi : en vacances éternelles Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: correction automatique des ecritures Ven 7 Jan 2022 - 8:09 | |
| Bonjour à tous,
j'ai encore du faire quelque chose qui ne fallait pas. mon option correction automatique des textes ecrits n'est plus valide. où et comment puis je valider cette option ? merci pour votre aide |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: correction automatique des ecritures Ven 7 Jan 2022 - 8:57 | |
| Marco,
Je ne pense pas que ce soit dans le forum. En tout cas je n'ai pas cette option dans mon profil ni dans mes outils d'administration.
En revanche cette option existe dans les paramètres de Windows. Dans W11, c'est dans les "Paramètres", option "Heure et langue", option "Corriger automatiquement les fautes d'orthographe".
Jean |
|
| |
Mcar
Nombre de messages : 1437 Localisation : Haucourt Moulaine (54) Emploi : en vacances éternelles Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: correction automatique des ecritures Ven 7 Jan 2022 - 12:33 | |
| Merci Jean je n'ai pas Win11, mon PC ne rejoins pas la config minimale on va chercher car avant je l'avais |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17444 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: correction automatique des ecritures Ven 7 Jan 2022 - 20:33 | |
| - Mcar a écrit:
- Bonjour à tous,
j'ai encore du faire quelque chose qui ne fallait pas. mon option correction automatique des textes ecrits n'est plus valide. où et comment puis je valider cette option ? merci pour votre aide Pour moi, tu dois trouver ça dans les paramètres de ton navigateur... Perso j'utilise Firefox et j'ai cela dans les paramètres. Ouvrir le "menu de l'application", aller dans "paramètres", paragraphe "langues" et cocher "vérifier l'orthographe pendant la saisie". |
|
| |
Mcar
| Sujet: Re: correction automatique des ecritures Ven 7 Jan 2022 - 23:47 | |
| oui Elie, j'ai trouvé merci j'utilise chrome et c'est dans les paramètres du navigateur mais pourquoi donc ils se sont désactivés ? surement encore un coup de ce sacré personnage situé entre l'écran et le dossier du siège de l'utilisateur |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17444 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: correction automatique des ecritures Sam 8 Jan 2022 - 1:15 | |
| |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: correction automatique des ecritures Sam 8 Jan 2022 - 8:49 | |
| Allons allons, il ne faut pas toujours accuser le même coupable C'est le genre de truc qui se désactive très vite lors d'une mise à jour du logiciel qui sont très fréquentes et pas vraiment visibles avec Chrome et Edge qui utilisent le même moteur. Jean |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: correction automatique des ecritures | |
| |
|
| |
| correction automatique des ecritures | |
|