DeepPurple
Nombre de messages : 474 TrainController : Gold V10 B2 FR Localisation : Un peu plus à l'ouest Emploi : Président honoraire de la CAChALO Loisirs : Membre de l'AMFB Date d'inscription : 15/09/2018
| Sujet: Signal non cliquable 7/1/2022, 16:02 | |
| Bonjour,
J'ai de gros doigts et il m'arrive de cliquer par inadvertance sur un signal de mon TCO en voulant cliquer sur un bouton qui est juste à côté... L'ennui, c'est qu'alors le signal change d'état et ne correspond plus à la situation du réseau.
Question : comment rendre un signal "non cliquable" sur le TCO, pour éviter ce genre de bévue ? |
|
DeepPurple
Nombre de messages : 474 TrainController : Gold V10 B2 FR Localisation : Un peu plus à l'ouest Emploi : Président honoraire de la CAChALO Loisirs : Membre de l'AMFB Date d'inscription : 15/09/2018
| Sujet: Re: Signal non cliquable 8/1/2022, 12:32 | |
| Ne cherchez plus, j'ai trouvé ! Sur la CAChALO, les signaux à 5 états sont gérés par un accessoire étendu. Je n'avais pas vu qu'il y a, dans la liste des accessoires que l'on peut ajouter à l'accessoire étendu, deux accessoires qui se ressemblent : un interrupteur (avec les 3 carrés jaunes) et un contrôle d'indicateur (avec les 3 carrés rouges). Le premier est cliquable (c'est un interrupteur à plusieurs états), le second ne l'est pas (c'est un indicateur à plusieurs états). J'ai donc modifié l'accessoire étendu qui gère mes signaux pour le rendre non cliquable, et le tour est joué ! Mes gros doigts ne risquent plus de modifier l'état du signal. |
|