Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cablage et règles de fonctionnement aiguilles et croisement

Aller en bas 
+5
Jean_01
claude1
Christophe
DiCoS69
Jean-Luc
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17055
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Cablage et règles de fonctionnement aiguilles et croisement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cablage et règles de fonctionnement aiguilles et croisement   Cablage et règles de fonctionnement aiguilles et croisement - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2022 - 20:01

Jean-Luc a écrit:

Je pourrai sans doute modifier cela en ajoutant de nouvelles portions rétrosignalées, mais cela va me conduire à un nombre très élevé d'EcosDetectors (j'en ai déjà 5 pour un total de 80 cantons).

Mais sans doute pourrai-je m'éviter de beaucoup jouer du tournevis et du fer à souder  Laughing  en utilisant, si bien sûr cela est possible, cette option de libération seulement dans certains trajets où elle se révèlerait particulièrement utile.

Dans ce cas, continue selon ton habitude...
Jean t'a indiqué une bonne façon de détourner le mode "par occupation"... je l'ai utilisé un temps avant de rendre toutes mes queues de train détectables et ça fonctionnait bien. Mais comme précisé : composition de rames avec paramètre longueur obligatoire... et placer dans "dépassement de la longueur d'entrée" une marge de 10cm, dans les lignes au-dessous de la règle de trajet sélectionnée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cablage et règles de fonctionnement aiguilles et croisement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» cablage croisement tillig
» Câblage d'un croisement et compatibilité.
» protection croisement
» casse tête sur croisement
» Adressage DR4088RB-CS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Les cantons-
Sauter vers: