| cases grisées profil avancé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jean-pierre B
Nombre de messages : 113 Localisation : Bruxelles Emploi : Photographe, electronique Loisirs : Trains miniature, Photos de venise, informatique, helico Rc Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: cases grisées profil avancé Lun 28 Fév 2022 - 18:11 | |
| Bonjour
petit question , peut etre idiote, mais dans le profil de vitesse avancé , je ne sais plus changer la longueur de la locomotive (avant oui) et je ne trouve pas pourquoi les 2 deniers champs sont grisés longueur loco et temps d attente ? Merci d avance.
|
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: cases grisées profil avancé Lun 28 Fév 2022 - 18:20 | |
| Pourrais-tu nous mettre une image de l'écran dans lequel tu te trouves: cela ne ressemble pas du tout à l'écran du profil de vitesse.
La longueur de la loco se paramètre dans les propriétés de la locomotive, onglet "Général".
Jean |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: cases grisées profil avancé Lun 28 Fév 2022 - 20:46 | |
| S'il s'agit bien de la fenêtre de " profil avancé de vitesse", tu ferais bien de lire (ou relire) LE TUTO (voir § réglage vitesse maxi par ex.) Les cases grisées sont possiblement dues à la sélection du type de mesure, mais il ne s'agit pas de la longueur de la loco, mais de celle du "Dégagement" (liée à celle de la loco, je te l'accorde). |
|
| |
jean-pierre B
Nombre de messages : 113 Localisation : Bruxelles Emploi : Photographe, electronique Loisirs : Trains miniature, Photos de venise, informatique, helico Rc Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: cases grisées profil avancé Mar 1 Mar 2022 - 11:24 | |
| - DiCoS69 a écrit:
- S'il s'agit bien de la fenêtre de "profil avancé de vitesse", tu ferais bien de lire (ou relire) LE TUTO (voir § réglage vitesse maxi par ex.)
Les cases grisées sont possiblement dues à la sélection du type de mesure, mais il ne s'agit pas de la longueur de la loco, mais de celle du "Dégagement" (liée à celle de la loco, je te l'accorde). OUI j ai bien lu le tuto superbement expliqué, c est pour cela que je refit toutes mes mesures. Voici l écran comme demandé par Jean on voit que distance et pause sont grisés |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: cases grisées profil avancé Mar 1 Mar 2022 - 11:41 | |
| Ces deux champs sont grisés car dans la liste de choix tu as choisi une option de mesure de un seul pas de vitesse.
Jean |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: cases grisées profil avancé Mar 1 Mar 2022 - 16:30 | |
| - jean-pierre B a écrit:
- DiCoS69 a écrit:
- S'il s'agit bien de la fenêtre de "profil avancé de vitesse", tu ferais bien de lire (ou relire) LE TUTO (voir § réglage vitesse maxi par ex.)
Les cases grisées sont possiblement dues à la sélection du type de mesure, mais il ne s'agit pas de la longueur de la loco, mais de celle du "Dégagement" (liée à celle de la loco, je te l'accorde). OUI j ai bien lu le tuto superbement expliqué, c est pour cela que je refit toutes mes mesures. Et bien, soit tu lis en diagonale, soit mes explications ne sont pas claires... Selon le type de mesure, il y a des paramètres à modifier... donc, lit et regarde plus attentivement les images... surtout les parties "Mesure" encadrées en rouge... |
|
| |
jean-pierre B
| Sujet: Re: cases grisées profil avancé Mer 2 Mar 2022 - 8:35 | |
| OUI J ai pas lu convenablement merci.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cases grisées profil avancé | |
| |
|
| |
| cases grisées profil avancé | |
|