Jean-Paul
Nombre de messages : 11 TrainController : Gold 9.0 B3 Localisation : Domloup (35) Emploi : Régisseur salle de conférences-concerts Loisirs : modélisme ferroviaire, aquariophilie Date d'inscription : 20/05/2021
| Sujet: Autotrain ne fonctionne pas Ven 2 Sep 2022 - 17:55 | |
| Bonjour à tous, je viens vers vous car je bloque sur Autotrain qui ne fonctionne pas. Que ce soit en glisser/déposer ou avec la fenêtre Autotrain, rien à faire, j'ai toujours les mêmes messages : "Impossible de démarrer Trajet 'Gare voie 1 - Gare cachée 6' pour Locomotive '5-130TB501'
Merci d'avance pour votre précieuse aide... |
|
olid
Nombre de messages : 347 TrainController : Gold V10.B2 + Ecos 2 Localisation : Tonneins Lot & Garonne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Autotrain ne fonctionne pas Ven 2 Sep 2022 - 18:10 | |
| Bonsoir,
Si autotrain ne démarre pas, c'est en général que le canton de départ est verrouillé ou qu'une condition sur un canton ou un itinéraire l'en empêche. Il faut passer en mode détail pour avoir des explications plus précises. |
|
Jean-Paul
Nombre de messages : 11 TrainController : Gold 9.0 B3 Localisation : Domloup (35) Emploi : Régisseur salle de conférences-concerts Loisirs : modélisme ferroviaire, aquariophilie Date d'inscription : 20/05/2021
| Sujet: Re: Autotrain ne fonctionne pas Ven 2 Sep 2022 - 21:24 | |
| Effectivement, j'ai trouvé une locomotive placée dans l'onglet 'train' de la fenêtre Autotrain dans le dispacheur ce qui empêchait toutes les autres locomotives d'effectuer les trajets. Merci!!!! Je sens que je n'ai pas fini de récupérer les coquilles que j'ai faites! |
|
olid
Nombre de messages : 347 TrainController : Gold V10.B2 + Ecos 2 Localisation : Tonneins Lot & Garonne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Autotrain ne fonctionne pas Ven 2 Sep 2022 - 23:04 | |
| Les coquilles sont un excellent moyen d'apprentissage... quand on les trouve |
|
DiCoS69
Nombre de messages : 17444 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Autotrain ne fonctionne pas Sam 3 Sep 2022 - 0:39 | |
| - Jean-Paul a écrit:
- Effectivement, j'ai trouvé une locomotive placée dans l'onglet 'train' de la fenêtre Autotrain dans le dispacheur ce qui empêchait toutes les autres locomotives d'effectuer les trajets.
Merci!!!! Je sens que je n'ai pas fini de récupérer les coquilles que j'ai faites! Attention ! Tous les onglets "Trains" et "Trajets" des propriétés d'un certain nombre d'éléments (cantons, marqueurs, macros, etc...) sont en fait des "Conditions" restrictives... Sélectionner un élément spécifique dans un de ces onglets exclu tous les autres. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autotrain ne fonctionne pas | |
| |
|