Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 présentation nanotrain

Aller en bas 
+9
Yann
Papybricolo
jc59
bijave66
coquelicot94
DiCoS69
Jean_01
claude1
barbut jean claude
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Papybricolo

Papybricolo


Nombre de messages : 1675
TrainController : 10 Gold
Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60)
Emploi : Retraité
Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie,ski
Date d'inscription : 18/01/2010

présentation nanotrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation nanotrain   présentation nanotrain - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2022 - 18:50

DiCoS69 a écrit:


Pour ce qui est de l'inclusion de la partie centrale de chaque canton à la détection, il est INDISPENSABLE de le faire... une seule détection pour tout le canton, c'est la norme avec TC Gold...
Ensuite, du fait du regroupement de tes détections, tu vas récupérer une sortie de détection par canton.
Je suggère donc que tu utilises ces sorties pour rétrosignaler les aiguilles, soit seule, soit en groupe selon la situation.

D'où ma question de l'autre jour, ca confirme bien le doute que j'avais sur ce schéma des cantons et ma proposition de regroupement à JC
je le détailles sur la rubrique réseau


DiCoS69 a écrit:

De plus, comme l'indique Christophe ci-dessus, une aiguille peut être aussi incluse électriquement au canton placé du côté de sa pointe.
Avec tout ça, tu devrais avoir un réseau rétrosignalé à 100%, ce qui permet ensuite en graffitant au moins les roues du wagon de queue (ou avec un éclairage), d'utiliser dans les trajets, la règle de libération "Par occupation" qui donne vraiment le maximum de fluidité aux circulations...

Woui pour les aiguillages de la coulisse on à créé un canton d'entrée avec tous les aiguillages, je vais le décrire dans l'autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://papybricolo.over-blog.com/
 
présentation nanotrain
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: Les Membres :: Présentation-
Sauter vers: