T'es pas tout seul... j'avais les mêmes questions mais je n'osais pas les poser!
Pour ma part j'ai fait un TCO "réseau profils de vitesse" avec trois zones en intercalant des aiguillages qui ne mènent nulle part, pour les séparer sur l'écran. Dans la réalité ce sont trois cantons du réseau réel dont je strappe les aiguillages pour n'avoir que trois zones de détection contiguës.
Et puis j'en suis là pour l'instant car la clé USB est arrivée aujourd'hui et que je n'aurais pas le temps de reprendre avant quelques jours!
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amicalement,
Christophe
Téléchargement de la version française de TrainController : ICI
licence RRTC Gold V9 C1 sur W10pro
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie, (traction et signalisation) : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (fiable à l'extérieur, même avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N pour la partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.