- Jean_01 a écrit:
- Merci Christophe,
Il y a très longtemps que je ne participe plus au financement de Loco Revue et des ringards qui sont à la tête de sa ligne éditoriale.
J'ai pris la peine de lire toutes les rubriques du site en question:
- On serait le 1er avril, je penserais à un gros poisson
- En ce jour d'épiphanie, je reprendrai deux fois de la galette.
Angélisme ou arnaque pure et simple?
Jean
N'ayant pas ton niveau d'expertise, j'avais cependant sensiblement imaginé la même chose...
Aucune trace du super logiciel annoncé, aucune trace des super-cartes de détection qui seront françaises et participeront à la lutte contre l'obsolescence programmées, une prévision d'un super support et d'un super service après vente etc etc etc.
La vidéo sensée montrer l'utilisation du logiciel se borne a faire rouler des trains en pleine voie et beaucoup trop rapides, quand aux rares pdf sensés nous apporter la lumière... ben bon courage !
Allez soyons généreux, ni angélisme ni arnaque, crétinerie prétentieuse d'un type qui a flairé la bonne affaire des amateurs aussi fortunés qu'incompétents en matière de commande des petits trains...
_________________
amicalement,
Christophe
Téléchargement de la version française de TrainController : ICI
licence RRTC Gold V9 C1 W10pro
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.